• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry affirme être enceinte depuis 10 mois, Twitter se moque

Katy Perry affirme être enceinte depuis 10 mois, Twitter se moque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son premier enfant, Katy Perry devrait accoucher d’ici quelques jours. Une attente qui n’en finit pas pour la compagne d’Orlando Bloom. À tel point que Katy Perry a affirmé sur son compte Twitter être enceinte depuis dix mois maintenant. Une révélation qui lui a suscité beaucoup de moqueries de la part des internautes. Non Stop People vous donne plus de précisions.

C’est en mars dernier que Katy Perry a annoncé l’heureuse nouvelle : la chanteuse est enceinte de son premier enfant ! La fiancée d’Orlando Bloom attend une petite fille qui aura pour marraine Jennifer Aniston. Le futur bébé ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. En effet, l’accouchement de Katy Perry devrait avoir lieu dans les jours à venir. Pour Katy Perry, l’attente devient insoutenable. Impatiente de rencontrer sa fille, l’interprète de ‘I kissed a girl’ affirme même que sa grossesse dure désormais depuis dix mois. "Pétition pour que les films et émissions de télévision mettent à jour le fait qu’une grossesse dure dix mois au lieu de neuf", a-t-elle posté sur son compte Twitter ce vendredi 21 août. Un message qui n’est pas passé inaperçu et qui a été commenté plus de 2 000 fois.

"Première femme de l’histoire à être enceinte plus de 9 mois"

Dans les commentaires, on peut s’apercevoir que Katy Perry s’est attirée les moqueries de ses abonnés. "Tu es TOUJOURS en retard, tu t’attendais vraiment à ce que ta fille ne suive pas tes pas ?", "Telle mère, telle fille", "Félicitations pour avoir été la première femme de l’histoire à être enceinte pendant plus de 9 mois. Un autre record", "Honnêtement, tu portes ce bébé et l’industrie de la musique depuis si longtemps maintenant", peut-on lire. En attendant que la fille de Katy Perry et Orlando Bloom se décide à sortir du ventre de sa célèbre maman, ses parents ont tout prévu ! Katy Perry a d’ailleurs dévoilé il y a quelques jours la future chambre de sa fille dans un épisode de son émission "Zoom Smile Sunday", diffusée sur Youtube.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    🎵When you're with me. Really with me. And you get me. I feel I don't need to hide. And I feel peaceful. Real at eas… https://t.co/GtMnZV8lYb
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes beautés, je voulais remercier toutes les personnes de tous les horizons qui m ont laissé des messages incroyabl… https://t.co/tph5xAvzOE
    Détails