• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry attaque Hollywood après l'élection de Donald Trump (photo)

Katy Perry attaque Hollywood après l'élection de Donald Trump (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry fera la Une du numéro de mai du célèbre magazine Vogue. La superstar de la pop, très engagée politiquement, en a profité pour pousser un gros coup de gueule contre les artistes qui refusent de partager publiquement leurs opinions. Non Stop People vous en dit plus.

La campagne présidentielle américaine, Katy Perry l’a très mal vécue. Soutien officielle d’Hillary Clinton, la superstar de la pop avait même pris la parole lors de la convention démocrate pour tenter de convaincre les indécis de faire barrage à Donald Trump. Malheureusement pour elle, l’histoire ne s’est pas franchement passée comme dans ses rêves puisque c’est le candidat républicain qui a eu droit à sa cérémonie d’investiture le 20 janvier dernier : "J’ai été déprimée pendant un moment" racontera-t-elle dans le numéro de mai du mondialement célèbre magazine Vogue, dont elle fera la couverture, "Ça m’a rappelé beaucoup de choses que j’aurais préféré oublier. La misogynie, le sexisme, j’ai connu ça dans mon enfance : j’ai un gros problème avec les hommes oppressifs et le fait de ne pas être considérée d’égal à égal".

Katy Perry attaque Hollywood

Cette élection de Donald Trump, Katy Perry l’attribue d’ailleurs en partie aux représentants du milieu artistique. Très engagée politiquement, l’interprète de "Roar" regrette en effet que plus d’artistes n’aient pas suivi son exemple pour empêcher le candidat républicain d’accéder au pouvoir : "Je ne pense pas qu’il faille le crier sur tous les toits mais chacun doit avoir des raisons d’élever la voix. Et s’il n’y a rien qui te motive, c’est vraiment que la seule chose qui t’intéresse, c’est toi, point final, fin de l’histoire" balance l’ex d’Orlando Bloom en prenant directement pour cibles les personnalités hollywoodiennes qui sont restées silencieuses pendant la campagne présidentielle. Voilà qui devrait faire réagir outre-Atlantique...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails