• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : avec John Mayer, quelque chose manquait

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Séparés depuis quelques semaines, John Mayer et Katy Perry ne se sont toujours pas exprimés sur les raisons de leur rupture. Mais selon un proche de la chanteuse, celle-ci sentait que quelque chose manquait dans sa relation.

Après un an et demi d’amour mais aussi de hauts et de bas, Katy Perry et John Mayer ont finalement mis fin à leur histoire fin février dernier. La raison de cette rupture ? On l’ignore. Enfin presque. En effet, quelques langues se sont déliées et selon toute vraisemblance, John Mayer aurait fricoté avec une autre jeune femme, ce qui on s’en doute, n’aurait pas fait plaisir à l’interprète de Prism. Célèbre moins pour sa musique que pour son attitude de goujat auprès de ses girlfriends, John Mayer n’aura donc pas tardé à sortir de la vie de Katy Perry.

Mais l’infidélité de l’artiste ne serait en fait pas la seule raison de ces adieux. En effet, E !News rapporte aujourd’hui que Katy Perry sentait depuis longtemps « que quelque chose manquait dans sa relation ». Une source a confié au célèbre site people que la différence de personnalités entre les deux chanteurs avait donc fini par les séparer pour de bon.

Et comme si cela ne suffisait pas, HollywoodLife rapporte également que l’emploi du temps surchargé n’aurait pas arrangé les choses. « Elle est stressée par sa tournée et en plus ils n’arrêtaient pas de se disputer. C’est probablement pour le mieux, parce qu’elle va être sur la route un long moment. Bien sûr, ça arrive tout le temps, je ne peux même plus vous dire combien de fois. Mais pour l’instant, c’est fini », a souligné un proche.

Aujourd’hui, Katy Perry se sentirait soulagée d’être de retour sur le marché des célibataires. Mais les deux amants terribles nous ont déjà fait croire à une rupture par le passé. Il ne faudrait donc pas être étonné s’ils décidaient de retenter leur chance…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails