Musique

Katy Perry bientôt maman !

Katy Perry bientôt maman !
  • A-
  • A+

Si la maternité ne fait pas encore partie de ses projets, la chanteuse se dit prête à adopter si elle ne trouve pas l’homme de sa vie d’ici quelques années

Y aurait-il du pouponnage dans l’air pour Katy Perry ? Pas dans l’immédiat, même si la chanteuse y pense sérieusement. Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, cette dernière évoque ses projets futurs et si la maternité en fait partie, il faudra néanmoins attendre quelques années avant de voir ce projet se concrétiser. A 29 ans, l’interprète de Roar mise tout sur sa carrière, qui n’a jamais été aussi florissante.

« Je veux le faire quand ce sera le bon moment, explique cette dernière. Et ça ne sera pas possible pendant les deux prochaines années. Je ne veux pas avoir mon enfant avec moi en tournée ou du moins, pas entre sa naissance et ses 5 ans. J'aurai besoin de pouvoir me concentrer sur lui à 100% ». Actuellement, la chanteuse vient de rompre avec son dernier flirt, le DJ Diplo, qu’elle fréquentait depuis avril dernier. Gageons qu’elle ne tardera pas à trouver un remplaçant, sa vie amoureuse étant plutôt mouvementée depuis son divorce d’avec Russell Brand.

Kim K ? « Une fille en plastique »

Mais même si elle se trouve être encore célibataire dans cinq ans pas un souci, il existe une autre option : l’adoption. « Je n'ai pas besoin d'un homme, explique-t-elle. Nous sommes en 2014 ! On vit dans le futur, on n'a besoin de rien. Je ne crois pas que je devrai en passer par là, mais on verra bien. Je ne suis pas anti-homme. J'aime les hommes. Mais il existe une possibilité, si personne ne se présente pour cette aventure ». Dans cette interview, l’artiste déjantée parle également des accusations de racisme qui ont été proférées à son encontre en raison de l’une de ses tenues de scènes : des danseuses grimées en momies à grosses fesses.

Au passage, cela lui permet d’égratigner certaines célébrités comme Kim Kardashian. « Pour ma tenue momie, je me suis inspirée de la chirurgie plastique. Regardez les filles comme Kim Kardashian ou bien la femme d'Ice-T, Coco ! C'est filles ne sont pas d'origine africaine, mais ce qu'elles font représente bien le désire de notre culture d'être en plastique ». Côté vie professionnelle, difficile de faire mieux. Sa tournée, le "Prism Tour", est un succès et Youtube vient d’annoncer que le clip de sa chanson Dark Horse, qui se déroule dans un univers égyptien, est la première vidéo visionnée sur la plateforme depuis le début de l'année, avec près 500 millions de vues.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails