• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : bientôt maman ? Un proche se confie

Katy Perry : bientôt maman ? Un proche se confie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine semble filer le parfait amour avec Orlando Bloom. Une nouvelle histoire que Katy Perry tient à dissimuler après ses déboires amoureux avec Russell Brand et John Mayer. La jeune femme serait-elle prête à sauter le pas avec le nouvel homme de sa vie et à fonder une famille ? C’est ce que pense un proche de l’interprète de I Kiss a girl qui s’est confié au magazine britannique Heat. Non Stop People vous en dit plus.

Katy Perry a vécu plusieurs histoires d’amour qui ne se sont pas toujours très bien passées. Mariée pendant 14 mois à l’acteur Russel  Brand, la jeune trentenaire s’est faite lynché par le Britannique dans un documentaire. Le comique s’était confié sur sa relation avec la belle brune dans "Brand : Tehe Second Coming". Tourné alors qu’ils étaient encore mariés, l’acteur semblait déjà savoir qu’ils étaient incompatibles. "Je suis asso­cié à ce que je déteste le plus : une noto­riété insi­pide, vide, en toc, stupide. On est dans un truc du genre : "C’est qui lui ?", "C’est le mari de Katy Perry"", déclarait-t-il. Selon lui, sa relation avec la chanteuse n'était d’ailleurs pas faite pour durer. "Je pense qu’à un moment donné, pour être heureux, je vais devoir partir." Dans les pages du magazine Heat, Robert Tencer, un ami de la chanteuse rapporte que la relation entre Katy Perry et John Mayer avait été tout aussi désastreuse. "Aucun de nous n’est surpris de voir les choses entre Katy et John péricliter pour de bon" a-t-il lâché. "C’est fou, mais il y a un an, elle parlait de s’enfuir avec lui, mais il ne s’est jamais investi et ne l’a jamais soutenue. Elle allait à des événements toute seule. John était un fantôme dans sa vie" continue Robert Tencer.

"Katy Perry ferait une mère incroyable"

Après plus d’un an et demi de relation en dents de scie avec John Mayer, Katy Perry semble avoir définitivement tourné la page et a retrouvé l’amour avec Orlando Bloom. Une nouvelle histoire qui enchante la rivale de Taylor Swift, au point que Kay Perry envisagerait même d’avoir des enfants selon ses proches. "Katy ferait une mère incroyable et a toujours eu un super contact avec les gosses. Elle a toujours voulu se marier et fonder une famille" continue Robert Tencer. Et le couple, qui tient à rester discret dans les médias, semble s’être bien trouvé. "Tous ceux qui pensent que c’est trop tôt pour qu’elle rencontre le fils d’Orlando se trompent. Orlando lui correspond parfaitement. Il la traite comme une princesse. Elle aime son style sombre et mystérieux. De plus, elle adore les Britanniques" rapporte l’ami de la chanteuse. Les choses semblent sérieuses car l’ex de Miranda Kerr a même présenté son fils à l’interprète de Roar. "Katy représente tout ce qu’Orlando aime: une femme intelligente, talentueuse et magnifique. Tout le monde pensait que ce ne serait qu’une conquête de plus, mais présenter Katy à Flynn était une étape importante. Et on ne doute pas que c’est vraiment du sérieux entre eux" conclut Robert Tencer au magazine Heat. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails