• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry chante du Céline Dion déguisée en chips triste (Vidéo)

Katy Perry chante du Céline Dion déguisée en chips triste (Vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion du Throwback Thursday, un rituel né sur Twitter qui consiste à publier sur la toile un dossier compromettant de soi-même, la chanteuse Katy Perry a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo d’elle chantant "All by my self" de Céline Dion, déguisée en…Chips.

Quand Katy Perry fête Halloween, ce n’est pas avec un déguisement ultra sexy de Catwoman ou de soubrette. Non, c’est en gâteau apéritif, et pas n’importe lequel : En cheeto triste. A croire que la jeune femme est déjà nostalgique de son déguisement porté le week end dernier, elle a décidé de publier sur Instagram un petit souvenir de sa soirée.

Couchée, le regard triste, Katy Perry est vêtue de son improbable tenue orange, et entonne un lipdub sur "All by my self".

Sobre, efficace, touchant, la chanteuse légende le tout "Quand j'étais un Cheeto triste que personne ne voulait câliner au bout de la nuit". Oui, car, pour rappel, la chanson de la diva Canadienne raconte l’histoire d’une femme –ou d’un cheeto- qui se sent seule au monde et qui ne veut plus l’être.

Katy Perry : L’excentrisme sans limite

Alors que le but du Throwback Thursday, #TBT pour les twittos les plus initiés, consiste à publier une vieille casserole, cette petite séquence  pourrait bien –encore une fois- jouer en sa faveur. En effet, la belle est notamment appréciée pour son humour et sa personnalité extravertie et ici, elle prouve qu’elle n’a pas de limite, et que définitivement, elle aime manger gras.

On se souvient en effet de son improbable déguisement en pizza peppéroni zippée…Que de clins d’œil à son dernier clip "This is how we do" où des biscuits en tout genre se dandinent comme des humains.

Bref, Katy Perry a de l’humour et, définitivement, du style. Ce dernier passe aussi par sa couleur de cheveux. La jeune femme s’est essayée à toutes les couleurs : Vert, Rose, Violet… Et peu importe les teintes, l’interprète d’ "I kissed a girl" reste sublime. On notera aussi que la chanteuse sait se montrer sans artifice, c’est-à-dire sans maquillage.

 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails