Musique

Katy Perry chantera pour le Super Bowl

Katy Perry chantera pour le Super Bowl
  • A-
  • A+

Katy Perry a été choisie pour chanter à la 49ème édition du Super Bowl. Elle fera son show à la mi-temps comme la tradition le veut. Elle succède au chanteur Bruno Mars qui avait fait une performance remarquée.

Tout se jouait entre Rihanna, Chris Martin et Katy Perry et il semblerait que la NFL aient enfin fait leur choix. Selon le site Billboard, Katy Perry aurait été choisie. La star n’a pour le moment pas commenté cette annonce.

Cependant, selon une rumeur, les premières stars ayant participé au show de la mi-temps du Superbowl aurait payé pour interpréter leurs titres. La chanteuse avait assuré à l’époque qu’elle ne le ferait pas : « Je ne suis pas le genre de fille qui paierait pour chanter au Super Bowl. ».

Payante ou pas, il faut dire que les performances des stars lors du Super-Bowl sont des prestations très bénéfiques pour leur image et leur promotion. Pendant un quart d’heure, la star est mise sur un pied d’estale et fait son show comme elle ne l’a encore jamais fait. De plus, elle est suivie par plus de 100 millions de téléspectateurs chaque année et ceux qu’aux Etats Unis !

L’an dernier, le super show de Bruno Mars lui avait permis d’avoir une progression de 164% des ventes de son dernier album « Unorthodox Jukebox ». Rappelons que l’année d’avant c’était Beyonce qui avait fait une performance saluée par les médias du monde entier… Tout cela devrait mettre un peu la pression à Katy Perry !

Surtout qu’il arrive souvent que les chanteurs ou chanteuses commettent des faux pas : comme par exemple quand Janet Jackson a involontairement dévoilé son sein à cause d’une tenue mal fixé, le doigt d’honneur de la rappeuse M.I.A aux côtés de Madonna, ou plus récemment, les photos peu avantageuses de Beyoncé…

Nous attendons pour le moment la confirmation de la chanteuse qui est en tournée mondiale pour son « Prismatic World Tour ». Elle sera aux Etats Unis, en Australie, en Nouvelle Zélande, et en Europe. En France, elle viendra faire son show le 17 Février à Montpellier et le 20 Février à Lyon. Pas de date Parisienne pour l’instant…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Shakira @shakira

    RT @jaguartgz: shakira hazte aun lado... @shakira #chantaje https://t.co/063Q4FyeRO

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    Shakira ontem com seus fãs, no aeroporto de São Paulo, após o lancamento da sua nova fragrancia, Dance. ShakiraHQ https://t.co/u91Nh8nvn6

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff inquiète beaucoup son public ! https://t.co/h1c5oYwxHC https://t.co/2BfRLj46b1

    Détails