• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : découvrez la vidéo insolite de ses débuts dans la musique !

Katy Perry : découvrez la vidéo insolite de ses débuts dans la musique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au début du mois de février dernier, Katy Perry était LA star de la mi-temps du Super Bowl 2015. Mais si la chanteuse est dorénavant une star planétaire incontournable, cette dernière n’a pas toujours connu le succès. En effet, une vieille vidéo des débuts de Katy Perry dans la musique vient de refaire surface. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle brune a bien changé depuis.

C’est en juin 2008 que le public découvre la pétillante Katy Perry. A cette époque, la chanteuse inonde les ondes de radio avec son tube I Kissed a Girl. Son timbre de voix, son charisme et son minois plaisent, et font rapidement de Katy Perry une des chanteuses pop les plus appréciées dans le monde.

Si bien que le 1er février dernier, Katy Perry était LA star de la mi-temps du Super Bowl 2015. L’événement suivi par des millions de téléspectateurs à travers la planète, est une véritable occasion en or, afin de booster la carrière des artistes.

"Katy Perry n’a jamais été une simple choriste pour P.O.D"

Mais si la carrière et le talent de Katy Perry ne sont dorénavant plus à prouver, la jolie brune n’a cependant pas toujours été en première ligne. En effet, une vieille vidéo vient de refaire surface. Dans cette dernière, on peut voir Katy Perry il y a presque dix ans en arrière. Et c’est aux côtés du groupe de néo-métal chrétien P.O.D, que la chanteuse donne de la voix. Mais ce n’est pas pour duo avec le chanteur du groupe que Katy Perry pousse la chansonnette, mais dans l’ombre, puisque cette dernière est choriste du groupe !

La diffusion de cette vidéo a d’ailleurs fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux, si bien que Sonny Whosoever, le chanteur du groupe a tenu à rappeler que Katy Perry n’était pas seulement une choriste, mais qu’elle faisait totalement partie de la famille. « Juste pour clarifier les choses, Katy Perry n’a jamais été une simple choriste pour P.O.D. Elle faisait partie de la famille, et nous aidait à créer de magnifiques morceaux à cette époque. » De son côté Katy Perry n’a toujours pas réagit à ce petit dossier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Sébastien Demorand mort, Ghislaine Arabian et Périco Légasse réagissent… https://t.co/flUQ4fjysc
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt et Jennifer Aniston en couple ? Ce geste de Courteney Cox qui en dit long https://t.co/lvtEufAZKz https://t.co/RWT3kq4IFY
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Markle : Êtes-vous choqué par ses propos sur sa fille ?
    Détails