Musique

Katy Perry : Découvrez qui est son nouveau copain

Katy Perry : Découvrez qui est son nouveau copain
  • A-
  • A+

Alors qu’au mois de mai, la jeune femme rompait avec le DJ Diplo pour cause d’emplois du temps incompatibles, la chanteuse a apparemment eu le temps de retomber dans les bras d’un vieux copain. Il s'agit du guitariste du groupe Florence & The Machines.

L’artiste aux multiples records de vente n’en finit plus de faire parler d’elle au sujet de ses relations amoureuses. Tout juste divorcée du musicien Russell Brand , la jeune femme se mettait en couple avec le chanteur et bourreau des cœurs John Mayer. Eux aussi séparés, mais de façon amicale, ce sont maintenant les KatyCats qui ont du mal à suivre ses exploits amoureux. En effet, après cela, la jeune femme a ensuite mis un terme à sa relation avec Diplo. Le DJ membre du groupe Major Lazer, et elle ne trouvait pas assez de créneaux pour se voir. Pas sûr donc, que le guitariste du groupe Florence and the Machines, Rob Ackroyd soit plus disponible que les autres. Le groupe dont il fait partie est effectivement encore en pleine ascension.  Ce sont eux, les auteurs du tube Dog Days Are Over. Surtout que la chanteuse est elle aussi en pleine tournée. Avec son album « Prism », la jeune femme a vendu près de 3 millions d’exemplaires dans le monde. Freiner une telle montée en puissance à cause d’une amourette serait dommage.

Un deuxième essai

Mais ici, parler d’amourette est discutable puisque leur histoire ne part pas de rien. Le petit détail qui donne du crédit à cette énième relation est que les deux tourtereaux ont en réalité déjà étés en couple.  Les artistes se sont effectivement rencontrés en 2012, lors du Festival de Coachella. La belle craque donc pour les musiciens, et même plutôt deux fois qu’une.

L’information concernant le retour en couple des deux amoureux provient du tabloïd britannique The Sun. Une source proche du journal a déclaré : "Katy et Rob semblaient être de nouveau ensemble à sa fête samedi soir (fête dans les coulisses de l'O2 Arena de Londres ndlr)". Il poursuit : "Ils étaient inséparables, baisers, câlins et flirtaient […]Il y avait juste quelques visages célèbres mais Katy et Rob n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre".

En espérant que cette romance ne divertisse pas trop l’interprète de "Roar". Pour son Prismatic World Tour, la chanteuse compte faire deux dates en France : Le 17 février à Montpellier, et le 20 à Lyon. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails