Musique

Katy Perry : découvrez sa nouvelle lubie capillaire

Katy Perry : découvrez sa nouvelle lubie capillaire
© Maxppp
  • A-
  • A+

Il y a eu du bleu, du rose, du violet, il y aura bientôt du… vert fluo. Grande amatrice de colorations complètement folles, Katy Perry vient de révéler sa prochaine transformation capillaire. Voilà qui devrait lui permettre de se faire remarquer un peu plus.

Sa période California Dreams terminée, on pensait que Katy Perry en avait fini avec ses changements perpétuels de couleur de cheveux. Bien entendu, nous avions totalement tort. Celle qui créait la polémique récemment avec son clip Dark Horse, vient en effet de révéler qu’elle avait une toute nouvelle teinte en tête.

Au micro d’E ! News, la meilleure ennemie de Lady Gaga a ainsi confié : « Je vais me teindre les cheveux en vert fluo, ça fait longtemps que j’en ai envie. C’est le printemps, donc j’ai envie de rafraîchir un peu mon look ». Mais après avoir fait vivre l’enfer à ses cheveux en les faisant passer de brun à bleu, de bleu à blond, de blond à rose, puis de rose à violet (vous suivez toujours ?), Katy Perry est bien consciente qu’elle pourrait terminer bientôt complètement chauve. Elle avoue, hilare : « Je suis très excitée par cette idée de vert fluo, mais j’espère que je ne vais pas finir par perdre mes cheveux ! »

Bien entendu, Katy Perry n’est pas la première star à oser la coloration pop. Le mannequin Charlotte Free a longtemps affiché une tignasse rose bonbon, et Kesha se pavane avec une chevelure arc-en-ciel depuis pas mal de mois déjà. Dernière en date à avoir succombé à la tentation, Demi Lovato a enchaîné un bleu électrique et un rose profond.

Et pour celles qui n’oseraient pas passer à l’acte, la bonne nouvelle c’est qu’il existe tout un tas de produit pour se teindre les cheveux de façon passagère et sans les abîmer. On craque ainsi pour le pilier, la craie capillaire Color Bug de la marque australienne Kevin Murphy, ou encore pour le Hair Chalk de L’Oréal. Rose, mauve, orange, bleu, rouge… il y en a pour tous les goûts.

Charlotte Free

Kesha

Demi Lovato

 

 

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails