Musique

Katy Perry défend Miley Cyrus

Katy Perry défend Miley Cyrus
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Katy Perry a choisi de prendre partie du coté de la chanteuse Miley Cyrus, et affirme qu'elle se fiche bien des critiques qu’elle reçoit quotidiennement, et se concentre sur sa carrière.

Le phénomène Miley Cyrus ne cesse de faire parler. Tout le monde ajoute son grain de sel à l’incroyable déstinée de la jeune fille, qui ne laisse personne indifférent. Après Lily Allen, Leona Lewis ou Jennifer Lawrence, une nouvelle star a eu son mot à dire : Katy Perry. L’interprète de « Roar », elle, fait partie des artistes favorables à la chanteuse. Elle déclare que Miley n’à que faire des critiques et elle salue son courage dans la tempête médiatique qu’elle vit.

A l’instar de Miley Cyrus, Katy Perry a souvent été critiquée pour ses agissements, donc elle doit sûrement comprendre la jeune Miley, qui fait parler d’elle sans cesse depuis la sortie de son clip « We Can’t Stop ». Elle a déclaré « Il y a une énorme attention sur les "pop diva" en ce moment et de la compétition et aucune d'entre nous n'aime cela. Je supporte beaucoup l'industrie musicale. Bien sûr que j'ai pré-commandé l'album de Lady Gaga. J'ai acheté l'album de Miley. Je m'y intéresse. Miley est une chouette fille et a beaucoup de courage. Elle ne se préoccupe juste pas de ce que les gens pensent d'elle ».

Heureusement pour Miley, Katy n’est pas la seule qui la soutient, puisque ses titres se vendent comme des petits pains et son album a été directement classé numéro 1 des ventes dans le monde.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails