• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry dévoile le clip de Unconditionally

Katy Perry dévoile le clip de Unconditionally
youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Afin de réitérer le succès de son précédent album Teenage Dream, qui avait vu 5 de ses singles devenir numéro 1 au top 50 américain (seul Michael Jackson a réussi à faire mieux), la chanteuse pop Katy Perry vient de mettre en ligne un sublime clip accompagnant le titre « Unconditionally », une ballade épique qui risque de faire des ravages dans les charts.

Alors que Roar, le premier single de son album Prism sorti il a y bientôt 1 mois, continue de rugir dans le sommet des hits parade aux 4 coins de la planète, Katy Perry a tout de même décider de dévoiler un nouvel extrait de son album, accompagné d’un clip vidéo magnifique.

Le clip voit la chanteuse évoluer dans 2 mondes parallèles, l’un classique, où elle danse une valse dans un décor moyenâgeux  et romantique, et l’autre, totalement onirique, où se succèdent des scènes toutes droit sorties de l’imagination de Katy Perry. De véritables tableaux vivants dignes des plus beaux films romantiques, où elle déambule seule dans la neige, percute une voiture au ralenti, enchaine les pas de danse … Elle déclare qu’elle aimera l’amour de sa vie pour toujours, sans conditions ni concessions.

«Il n’y a plus rien à craindre désormais, laisse tout de côté et libère toi, car je t’aimerai sans conditions. Alors ouvre ton cœur et laisse l’amour faire ce qu’il à faire» elle clame, sur une musique puissante et mélodique.  C’est un message d’amour qu’elle a souhaité faire passer et l’on comprend mieux pourquoi : écrite par ses soins, "Unconditionally" est destinée à John Mayer, l’homme qui partage sa vie actuellement.

La star, qui va partir en tournée dès le mois de mai prochain à travers le monde, effectue un retour en force, et elle n’a pas fini de nous étonner.

Découvrez le clip d'Unconditionally dès maintenant sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails