• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry dévoile le making of du clip Unconditionally

Katy Perry dévoile le making of du clip Unconditionally
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry nous plonge dans les coulisses du tournage de son clip Unconditionally.

Unconditionally, le second single de l’album Prism de Katy Perry est sorti il y a 2 mois maintenant. S’il n’a pas fait de vagues dans les charts malgré une promo intense, le clip a beaucoup fait parler de lui. Pour une fois, une popstar ne se trémousse pas à moitié nu, et nous a offert une vidéo classieuse et élégante, pour une chanson qui l’est tout autant.

« Unconditionally est ma chanson préférée de l’album. Elle est tellement lumineuse et positive. C’est le bijoux de cet opus, tout comme Fireworks dans mon précédant CD. Elle est autant importante. Dans le clip, je suis frappé par une voiture. J’ai voulu montrer la manière qu’à l’amour de nous toucher. C’est comme se faire rouler dessus tellement c’est fort ».

L’interprète de « Roar » avoue qu’elle voulait que les images ressemblent vraiment au message de la chanson : « Je voulais vraiment faire un clip pour Unconditionally à cause du message d’amour universel qu’il y a dans la chanson. Pas seulement entre un homme et une femme ou un deux personnes du même sexe. Mais aussi entre une mère et son enfant, deux sœurs, ou des meilleurs amis. L’amour est le sentiment le plus fort, que nous recherchons tous. C’est pour cela que j’ai voulu l’interpréter en vidéo ».

Pour plus nous en dire plus sur le concept de ce clip, la chanteuse nous explique « Le concept de la vidéo est un clip élégant, beau et glamour. Il fallait prendre les plus beaux moments qu’apporte l’amour dans un seul et même visuel. Il n’y pas d’histoire comme à mon habitude. Je voulais juste quelque chose de très beau ».

Pour terminer la star, a ajouté « Le but était de ne pas marquer le clip dans le temps, que la symbolique soit intemporelle. On voulait que ça ressemble à une interprétation du roman Anna Karenine ».

Découvrez le making of du clip Unconditionally :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails