Musique

Katy Perry : Elle sera la star de la mi-temps du Super-Bowl (Video)

Katy Perry : Elle sera la star de la mi-temps du Super-Bowl (Video)
  • A-
  • A+

Le Super Bowl est probablement l’événement le plus regardé aux Etats-Unis. Cette année c’est la chanteuse Katy Perry qui a été choisi pour enflammer le stade durant la mi-temps le 1er février prochain.

Alors que Katy Perry se trouve actuellement en Australie dans le cadre de sa tournée The Prismatic World Tour, l’artiste pop vient d’être nommée par la ligue nationale de football américain pour assurer le show durant la mi-temps du Super Bowl.

Et qui dit événement ultra médiatisé dit forcément show exceptionnel. Katy Perry a donc tourné un spot publicitaire pour annoncer à ses fans sa nomination. Dans ce dernier la chanteuse vous fait entrer dans « l’atelier de tests pour le spectacle du Super Bowl. »

Un spectacle qu’elle veut donc époustouflant, et à son image totalement girly. Katy Perry s’amuse en expliquant ce qu’elle a imaginé pour le jour du show.

« J’ai des idées incroyables pour cette année. Comme de couvrir le stade de paillettes, mais de paillettes comestibles. »

Mais la liste des envies de Katy Perry ne s’arrête pas là. Telle une lettre adressée au Père Noël la chanteuse expose ses envies toutes plus excentriques les unes des autres. On retiendra notamment son souhait d’avoir un robot joueur de batterie, un requin cracheur de feu, des milliers de chatons, ou encore sa commande de licorne sur Internet afin que cette dernière soit présente le jour du spectacle.

Tout ça est bien évidement à prendre au second degré, mais on perçoit tout de même l’envie qu’a Katy Perry de faire de la mi-temps du Super Bowl un événement à graver dans les annales. La chanteuse s’est d’ailleurs empressée de publier un message via son compte Twitter afin d’annonce à la Terre entière la bonne nouvelle.

« Mon groupe crie devant le match des Cowboys-Giant. Impatiente d’être au 1er février. »

L’année dernière la finale du Super Bowl avait été suivie par pas moins de 115 millions de téléspectateurs. Et c’est Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers qui avaient enflammé la scène lors de la mi-temps du match.

Katy Perry qui vient de décrocher 3 prix à la dernière cérémonie des AMAs, sera donc au centre de toutes les attentions le 1er février prochain.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Click Below WATCH the Victoria's Secret Angels walk while I sing "Million Reasons." This is one you don't wanna mis… https://t.co/ugjk03GtWB

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @JuelzLovesKush: Lady Gaga - Million Reasons (Live From The Victoria's Secret Fashion Sho... https://t.co/uO3vJRWgQc via @YouTube

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails