• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry en conflit avec des nonnes !

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Katy Perry a la vie dure parfois aussi ! La chanteuse est en procès contre deux religieuses de Californie qui refusent de lui vendre leur couvent de Los Angeles qu'elles n'habitent plus. Un comble pour cette fille de pasteur protestant !

Tout ne réussit pas à Katy Perry ! L'interprète du tube Roar a envie de changer d'air après tous ses déboires amoureux. Pour cela, elle a jeté son dévolu sur un charmant couvent de Los Angeles dans le quartier branché de Silver Lake mis à la vente pour la coquette somme de 14,5 millions de dollars.Mais des nonnes du California Institute of the Sisters of the Most Holy and Immaculate Heart of the Blessed Virgin Mary empêchent la vente de leur propriété à l'artiste la mieux payée au monde ! Alors que le diocèse de Californie avait donné son accord à Katy Perry, elle se voit refuser la vente par deux des anciennes locataires.

 

Devant le refus catégorique des religieuses, l'artiste leur a rendu visite en septembre dernier leur assurant qu'elle voulait y vivre avec sa mère et sa grand-mère et prendre du temps pour elle. Celle qui a mis le feu à la dernière mi temps du Super Bowl leur a même pousser la chansonnette ! Mais rien n'y a fait, Sœur Rita Callanan, 77 ans et Catherine Rose Holzman, 86 ans ne veulent pas de la chanteuse comme nouvelle propriétaire. Elles ont même trouver une autre acheteuse prête à débourser 1 million de dollars de plus que la jeune femme de 30 ans! 

Katy Perry doit donc prendre son mal en patience car l'affaire a été portée devant la justice.

 

La musique pas très catholique de l'artiste comme raison du refus

Mais pourquoi les deux nonnes s'obstinent- elles à snober la chanteuse aux 73 millions d'abonnés sur Twitter ? Parce qu'elles ne sont pas fans ni de sa musique ni de ses clips. Soeur Rita a confié au Los Angeles Times qu'elle avait visionné des vidéos de Katy Perry sur internet « et si on peut le dire, ça ne m'a clairement pas plu ». En tout cas quelque soit le futur propriétaire, la vente du couvent devra être approuvé par le Saint Siège.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails