• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry en reine d'Egypte dans le clip de Dark Horse

Katy Perry en reine d'Egypte dans le clip de Dark Horse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry en reine d’Egypte, à la recherche d’un prétendant : voilà le programme de "Dark Horse", le dernier clip de la star, qu’elle vient de dévoiler sur internet. Et si la chanson se veut très sombre, le clip, lui, est extrêmement coloré et rempli d’humour. Découvrez-le sans attendre sur Non Stop People.

Katy Perry nous a souvent emmenés dans des univers délirants dans ses clips. Entre le monde en bonbon de « California Gurls », le labyrinthe magique de « Wide Awake » ou la jungle dangereuse de « Roar », la star américaine a souvent la tête qui déborde d’idées originales.

Aujourd’hui, elle va encore plus loin, en nous proposant un allez retour vers l’Egypte ancienne, un période qui l’a apparemment beaucoup inspiré. En effet, Katy Perry s’est imaginée en Reine d’Egypte pour ce clip, une sorte de Cléopâtre qui aurait volé les perruques, les costumes et le maquillage de Nicki Minaj. Et le résultat est forcément très décalé.

Assise sur son trône d’or, Katy Perry reçoit des cadeaux de ses prétendants durant une bonne partie de la vidéo. Elle se voit offrir un diamant gigantesque, un carrosse tuné, ou même une montagne de Twinkies. Mais malheureusement, aucun de ces présents ne la satisfait, et elle transforme en sable tous ses prétendants, avant de monter sur une gigantesque pyramide volante.

L’univers du clip est extrêmement coloré, mêlant le rose, le bleu et l’or de manière outrancière. Un choix assez étonnant, sachant que la chanson est assez sombre, et les sonorités de « trap music » ne font qu’accentuer cet univers dark.

Le titre, sur lequel est a collaboré avec le rappeur Juicy J, est déjà un véritable carton dans le monde entier, et rattrape déjà le semi-flop de son précédent single « Unconditionally ». En effet, « Dark Horse » passe actuellement sa 4eme semaine en tête du Billboard Hot 100 américain, et la sortie de la vidéo ne devrait que confirmer ce succès. Après « Roar », et en attendant une flopée d’autres singles tout aussi prometteurs, c’est donc une nouvelle ère qui démarre bien pour la super star américaine.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails