• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry enceinte ? Elle répond en plein concert

Katy Perry enceinte ? Elle répond en plein concert
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 28 avril lors d’un festival qui a eu lieu à la Nouvelle Orléans, Katy Perry a répondu sur scène aux rumeurs de grossesse qui enflent à son sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Katy Perry semble nager en plein bonheur. En couple avec Orlando Bloom, la chanteuse de 34 ans s’est fiancée le jour de la Saint Valentin. Depuis, la jeune femme arbore une sublime bague au look vintage et qui coûterait environ 5 millions de dollars. Visiblement épanouis, les deux tourtereaux auraient déjà en tête le mariage de leur rêve. De quoi laisser penser qu’une nouvelle étape sera bientôt franchie. En effet, les fans commencent déjà à imaginer que Katy Perry et Orlando Bloom sont prêts à devenir parents. Alors qu’elle se produisait sur scène lors du festival "Jazz et Héritage" qui a eu lieu à la Nouvelle-Orléans aux États-Unis, l’interprète de "Dark Horse" a décidé de répondre aux rumeurs de grossesse, qui enflent à son sujet. Face à son public ce 28 avril, Katy Perry n’a pas hésité à toucher son ventre et à répondre, on ne peut plus cash : "J’aime manger".

Une artiste ouvertement gourmande

"C’était juste la nourriture de la Nouvelle-Orléans", a-t-elle ajouté pour faire taire les mauvaises langues. Quelques heures avant le concert, la future épouse d’Orlando Bloom avait publié sur Instagram une photo d’elle de dos, devant un stand de nourriture. "Si je bouge comme de la mélasse aujourd’hui, c’est parce que j’ai mangé comme si c’était un sport professionnel hier", avait-elle écrit en légende de sa publication, likée près de 400.000 fois. Quoi qu’il en soit, malgré la gourmandise, Katy Perry a prouvé pendant les 50 ans du fameux festival qu’elle n’a rien perdu de son goût prononcé pour les tenues excentriques et colorées. Tantôt enveloppée dans un habit au style flamant rose, puis dans une robe à imprimé piano accessoirisée d’une queue de chat, mais également dans un costume à carreaux argentés avec des ailes et à l’accent futuriste, Katy Perry a mis le feu sur la scène. S’adressant à son public, l’artiste a également prononcé de nombreux messages bienveillants et pleins d’amour.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

27 Avril 2019 à 3 :02 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams annonce l'arrivée d'un grand projet https://t.co/xyFRT8mB4d https://t.co/LqTkYnydWz
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : son touchant hommage à sa soeur pour son anniversaire https://t.co/Br52QyfwjE https://t.co/cjPwiWG8py
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails