• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry et John Mayer auraient rompu !

Katy Perry et John Mayer auraient rompu !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les dernières rumeurs Katy Perry et John Mayer auraient rompu. Une nouvelle surprenante puisque les deux tourtereaux étaient sur le point de se fiancer. Non Stop People vous en dévoile plus sur ce rebondissement.

L’amour est compliqué à maintenir dans le monde des people. Mardi, Non Stop People vous apprenait que Robin Thicke et sa femme depuis 9 ans Paula Patton avaient décidé de se séparer. Du moins, c’est la compagne du chanteur qui a décidé de faire ses adieux à son couple après des infidélités à répétition de la part de Robin Thicke.

De son côté, Katy Perry semblait filer le parfait amour. Même si la chanteuse avait des doutes quant à la fidélité de John Mayer, son amoureux, elle voulait y croire. Katy Perry faisait part de ses inquiétudes à un de ses proches dernièrement en dévoilant qu’elle savait pertinemment que pour John Mayer c’est ‘loin des yeux loin du cœur’.

Pourtant, Katy Perry et John Mayer ont dévoilé il y a peu de temps un titre pour prouver leur amour. Mais selon une source qui s’est confiée à E! News, la chanteuse de Dark Horse et son boyfriend ont mis un terme à leur relation. Il n’y a pour l’instant pas plus de détails sur les raisons de cette rupture. Mais les absences répétées de John Mayer seraient la cause de cette rupture. Le couple faisait partie des plus beaux de Hollywood.

Katy Perry semblait particulièrement éprise de sa moitié. Elle dévoilait tous ses sentiments, peu de temps après sa collaboration avec John Mayer. ‘Je suis tellement fan, je pense qu’il possède un talent incroyable, il est chanceux et c’est un auteur de génie. Alors faire partie de l’un de ses projets était complètement naturel pour moi.’ Des déclarations qui prouvent toute son admiration.

Si cette rupture se confirme, Katy Perry pourrait une nouvelle fois avec beaucoup de monde à le vivre. La chanteuse avait révélé ses envies de suicide après son divorce avec Russell Brand il y a quelques mois. Une nouvelle qui avait particulièrement touchés ses fans. Espérons que cette rupture ne l’atteindra pas autant.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails