Musique

Katy Perry et Orlando Bloom en couple, ils ont franchi une nouvelle étape !

Katy Perry et Orlando Bloom en couple, ils ont franchi une nouvelle étape !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis que les premières photos de l’idylle naissante entre Katy Perry et Orlando Bloom ont été révélées, les rumeurs ne cessent de se multiplier sur leur relation. Ce mercredi, le magazine américain “People“ rapporte que les deux stars se seraient rendues au Royaume-Uni où ils ont passé un nouveau cap dans leur relation. Non Stop People vous en dit plus !

Orlando Bloom et Katy Perry forment LE couple à suivre en ce moment. Depuis qu’ils se sont rencontrés à l’occasion des Golden Globes de janvier dernier, l’acteur et la chanteuse suscitent un tumulte médiatique à chaque sortie. En effet, les deux tourtereaux ont récemment été photographiés ensemble lors de leurs premières vacances en couple à Hawaï. "Ils avaient l'air très épris l'un de l'autre. Ils semblaient vraiment à l'aise et n'avaient pas peur de s'afficher devant tout le monde. Ils étaient affectueux l'un envers l'autre et se tenaient par la main,“ avait rapporté un témoin au site américain “Entertainment Tonight.“ En février dernier, les rumeurs ont annoncé que le couple était prêt à passer à l’étape supérieure… fonder une famille. Interviewé par le magazine “Heat“, un proche de Katy Perry, Robert Tencer, a dévoilé : "Katy ferait une mère incroyable et a toujours eu un super contact avec les gosses. Elle a toujours voulu se marier et fonder une famille.“ La source s’est également livrée sur la rencontre entre Katy Perry et le fils de cinq ans d’Orlando Bloom, Flynn. "Tous ceux qui pensent que c’est trop tôt pour qu’elle rencontre le fils d’Orlando se trompent. Orlando lui correspond parfaitement. Il la traite comme une princesse. Elle aime son style sombre et mystérieux. De plus, elle adore les Britanniques… Et on ne doute pas que c’est vraiment du sérieux entre eux".

Katy Perry a rencontré la mère d’Orlando Bloom !

D’après une source qui s’est confiée au magazine “People“, la relation entre Orlando Bloom et Katy Perry est sérieuse à 100%. La source a révélé que les deux stars se seraient rendues au Royaume-Uni, le pays natal de l’acteur. Un voyage très important pour le couple puisqu’Orlando Bloom aurait présenté sa nouvelle chérie à sa mère, Sonia. Ça sent le mariage !

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le suspense #DALS https://t.co/onbcGL0NTB

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Prenez vite les derniers billets pour le show unique au mythique Carnegie Hall Le 11 Fevrier 2017. https://t.co/XVycBn7OWx 🇺🇸🇺🇸🇺🇸😊❤️😊

    Détails