Musique

Katy Perry et Orlando Bloom en couple ? Ils sèment le doute !

Katy Perry et Orlando Bloom en couple ? Ils sèment le doute !
Capture d'écran Instagram niluferdenblogger
  • A-
  • A+

Pendant la cérémonie des Golden Globes Awards, deux stars se sont montrées plus complices que jamais. Il s’agit de Katy Perry et de l’acteur Orlando Bloom. Leur rapprochement est loin d’être passé inaperçu. Selon certaines rumeurs, Katy Perry et Orlando Bloom seraient en couple !

Ce dimanche, se déroulait la 73ème cérémonie des Golden Globes Awards à Los Angeles. L’occasion pour les stars les plus connues de la planète de se réunir. Certaines ont même été primées pour leurs prestations en 2015. C’est le cas par exemple de la chanteuse Lady Gaga qui a fait ses premiers pas d'actrice dans la série "American Horror Story". 

"ils n'arrêtaient pas de sourire"

Mais pendant la soirée, les regards étaient rivés sur Orlando Bloom et Katy Perry. Et s’ils ont tenu à rester discrets, leur complicité est loin d’être passée inaperçue. Les deux stars seraient bien plus que de simples amis ! A en croire les informations du "Daily Mail", le couple a continué la soirée à une fête organisée par "Weinstein Co" et "Netflix" au Beverly Hilton Hotel après les Golden Globes. Katy Perry et Orlando Bloom ne se seraient pas lâchés d’une semelle. "Katy a montré son téléphone à Orlando. Ils n'arrêtaient pas de sourire et de rire et à un moment, il a pris son téléphone et écrit quelque chose dedans", indique même une source à "US Weekly". 

Reste à savoir si Katy Perry, déçue de nombreuses fois en amour, est prête à sauter le pas. Il faut dire que les déceptions amoureuses se sont multipliées pour l’interprète de "Roar". Dernièrement, c’est son ex Russell Brand qui s’en prenait violemment à la chanteuse. Dans un documentaire intitulé "Brand : The Second Coming", l’humoriste avait déclaré : "Je suis associé à ce que je déteste le plus : une notoriété insipide, vide, en toc, stupide. On est dans un truc du genre : ‘C’est qui lui ?’, ‘C’est le mari de Katy Perry’". Des propos que Katy Perry avait eu du mal à digérer. Selon une source proche de la chanteuse, qui s’est confiée à "Grazia", les révélations de Russell Brand ont "fait un mal de chien à Katy"."Elle se sent vulnérable et embarrassée", ajoute ce même proche qui précise qu’"elle n’a pas l’impression de mériter ça".

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails