• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry et Orlando Bloom en couple juste pour "s'amuser" ? un proche s'exprime

Katy Perry et Orlando Bloom en couple juste pour "s'amuser" ? un proche s'exprime
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après seulement un an de relation, Katy Perry et Orlando Bloom ont rompu. Une triste nouvelle qu'ils ont confirmé via leurs porte-paroles respectifs. Quelques heures après l'annonce de leur séparation, les langues se sont déliées. Selon un proche du couple, ils n'étaient ensemble que pour passer du bon temps. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cette fois, c’est officiel. En novembre déjà, les médias américains avaient annoncé la séparation de Katy Perry et Orlando Bloom après un peu moins d’un an de relation amoureuse. Rapidement, les deux tourtereaux avaient nié et assuré que tout allait pour le mieux entre eux. Mais un peu plus de trois mois plus tard, le couperet est tombé ce mercredi 1er mars.C'est dans la presse américaine, via un représentant du couple, que les fans des deux stars ont appris la nouvelle : "Avant que les rumeurs et les mensonges ne deviennent hors de contrôle, nous pouvons confirmer qu'Orlando et Katy prennent une distance respectueuse et affectueuse pour le moment", ont-ils conjointement indiqué à la presse américaine, sans évoquer la raison de leur rupture.

"Ça n'a jamais été sérieux entre eux"

Aujourd'hui, les langues se délient. Selon un proche de la jeune femme qui a parlé à People, leur relation était surtout sexuelle : "Ça n'a jamais été sérieux entre eux, c'était surtout pour s'amuser. Quand ça a commencé, Katy a tout de suite dit "ça sera uniquement pour le fun". De son côté, un ami d'Orlando Bloom a confié : "il était content de passer du bon temps avec elle, mais ne voulait pas se poser". D'ailleurs, l'acteur semble déjà être passé à autre chose. Le mercredi 1er mars, les médias américains ont dévoilé une vidéo de l'acteur sur laquelle il est très proche d'une belle jeune femme au cours d'un dîner organisé le mercredi 22 février en faveur de l'association Global Green. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails