• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry et Orlando Bloom séparés : L'infidélité de l'acteur en cause ?

Katy Perry et Orlando Bloom séparés : L'infidélité de l'acteur en cause ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple depuis un an, Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé leur séparation dans la nuit de mardi à mercredi. Et à en croire des photos publiées par le Daily Mail, l’infidélité de l’acteur britannique pourrait être en cause. Non Stop People vous en dit plus.

Cette fois, c’est officiel. En novembre déjà, les médias américains avaient annoncé la séparation de Katy Perry et Orlando Bloom après un peu moins d’un an de relation amoureuse. Rapidement, les deux tourtereaux avaient nié et assuré que tout allait pour le mieux entre eux. Mais un peu plus de trois mois plus tard, le couperet est tombé ce mercredi 1er mars. Alors que rien n’indiquait la moindre tension au sein du couple, les attachés de presse ont en effet officialisé leur rupture : "Avant que rumeurs et mensonges ne deviennent hors de contrôle, nous pouvons confirmer qu’Orlando Bloom et Katy Perry ont chacun pris de la distance, dans le respect et l’amour" ont-ils simplement indiqué dans un communiqué sans préciser les raisons de cette séparation soudaine.

Orlando Bloom infidèle ?

Malheureusement pour des stars mondiales comme Katy Perry et Orlando Bloom, rien ne reste bien souvent secret dans ce genre d’affaire. Et ce mercredi après-midi, c’est le Daily Mail qui croit connaître la raison de la rupture de la chanteuse et de l’acteur. Le quotidien britannique a en effet publié sur son site Internet des photos de celui qui interprète Legolas dans "Le Seigneur des anneaux" en très charmante compagnie. Alors Katy Perry a-t-elle eu vent de ce flirt avant les médias et décidé de prendre les devants ? La rupture des deux stars a en tout cas été particulièrement rapide puisqu’ils étaient encore apparus ensemble lors de l’after party des Oscars organisée par Vanity Fair dimanche soir. Avant de se séparer en quatrième vitesse trois jours plus tard...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Happy Birthday, @jimmyfallon ‼️ Remember that time when we were just two bros hanging out,… https://t.co/jwqNKKTSIZ
    Détails