• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry et Rihanna au Super Bowl ?

Katy Perry et Rihanna au Super Bowl ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui chantera à la prochaine mi-temps du Super Bowl ? Voilà une question qui brûle actuellement les lèvres de millions d’Américains. A plusieurs mois de la célèbre finale de football US, un journal affirme que Katy Perry, Rihanna et Coldplay seraient dans la course.

Etre choisi pour chanter à la mi-temps du Super Bowl est un véritable honneur. Justin Timberlake, U2, les Who, Madonna, Beyoncé, Bruno Mars… les artistes qui ont enflammé la grande finale de la NFL sont nombreux. Chaque année, les Américains se demandent donc qui succédera à l’artiste précédent et surtout, si ce dernier sera à la hauteur. Alors qu’une récente rumeur annonçait une possible performance de Justin Bieber, le célèbre Wall Street Journal annonce maintenant avoir mis la main sur la liste des chanteurs en lice pour la finale de 2015.

Ainsi, la National Football League aurait réduit sa liste à trois artistes potentiels : Rihanna, Katy Perry, et le groupe britannique Coldplay. Des pistes intéressantes, puisque ces derniers sont réputés pour leurs shows pharaoniques. Chris Matin et son groupe ont rencontré un beau succès avec leur dernier album, Ghost Stories, Rihanna est en pleine préparation de son nouveau disque, et Katy Perry a déjà bien rodé son Prismatic Tour. Qui plus est, le trio est assez proche musicalement. Coldplay et Rihanna ont déjà enregistré un duo (Princess of China) et récemment, l’ex-mari de Gwyneth Paltrow expliquait même avoir écrit un titre potentiel pour le nouvel album de la Barbadienne.

Quant à Katy Perry, c'est une grande copine de Riri, et on a souvent annoncé la sortie d’un titre en commun. Le Super Bowl n’étant pas fermé à accueillir plusieurs stars sur scène, se pourrait-il que le groupe anglais et les deux chanteuses se produisent ensemble ? Cela pourrait bien exploser tous les records !

Il y a un hic !

A en croire le Wall Street Journal, il y a néanmoins un petit problème. En effet, la NFL exigerait maintenant une compensation financière de la part des artistes sélectionnés. Le Super Bowl est une vitrine promotionnelle incroyable (110 millions de téléspectateurs en moyenne) pour les chanteurs qui s’y produisent,  et bien souvent, leurs ventes de disques explosent dans les semaines qui suivent. La NFL réclamerait donc un montant fixé sur contrat ou un pourcentage sur les bénéfices perçus suite à la performance. Une réclamation qui aurait été très mal accueillie par les artistes contactés. Affaire à suivre donc.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails