• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry et Rihanna : retrouvailles sexy pour une soirée à New York !

Katy Perry et Rihanna : retrouvailles sexy pour une soirée à New York !
1 Oak/Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

On les disait prêtes à se sauter à la gorge, mais il semble que les choses se soient arrangées entre Katy Perry et Rihanna. Ce week-end, les deux chanteuses ont été aperçues dans un club de New York où elles ont fait la fête comme si de rien n’était.

Qu’on se le dise, la guerre est terminée entre Katy Perry et Rihanna. Vendredi soir (25 avril), les deux chanteuses ont été aperçues dans la section VIP du club 1Oak à New York. Venues fêter l’anniversaire du DJ Walshy Fire, membre du groupe Major Lazer (dont fait aussi parti DJ Diplo, nouveau boyfriend de Katy Perry), les stars n’ont pas hésité à prendre la pose en compagnie du birthday boy. Et bien qu’elles ne soient côte à côte à aucun moment, on peut estimer que les choses vont beaucoup mieux entre la star de la pop et la sirène barbadienne.

Sur les clichés, Rihanna et Katy Perry apparaissent plus sexy que jamais. Alors que Riri semble avoir laissé son soutien-gorge au vestiaire, l’interprète de Dark Horse, elle, a fait l’inverse puisqu’elle est simplement vêtue d’un soutien-gorge à cône très « Madonna dans les 80’s » et d’une mini-jupe. Celle qui vient tout juste de se teindre les cheveux en vert porte également une perruque qui n’est pas sans nous rappeler son look époque Teenage Dream. Coupe de champagne et cigarette à la main, la brunette semble plus délurée que jamais ! Les deux chanteuses ont également posé en compagnie du styliste Jeremy Scott, qui s’est empressé de partager les clichés sur son compte Instagram.

Katy Perry et Rihanna : l’origine du clash

Il y a quelques années, Katy Perry et Rihanna étaient les plus grandes BFF d’Hollywood, à tel point que Riri avait même organisé l’enterrement de vie de jeune fille de son amie juste avant qu’elle n’épouse Russell Brand. Mais en 2013, tout avait changé quand l’interprète du tube Diamonds avait décidé de se réconcilier avec son ex Chris Brown.

Dans une interview pour ELLE UK, Katy avait alors insinué que son amitié avec Rihanna n’était pas au beau fixe : « Je l’adore et à chaque fois que je la vois je suis subjuguée par ce qu’elle dégage. Mais il y a beaucoup de zones d’ombre dans ce business. Je connais beaucoup de gens ici avec de mauvaises fréquentations- et c’est la racine de leur déroute. C’est triste, mais au bout d’un moment, vous ne pouvez pas sauver ces personnes. Mes jours de sauveuse de célébrités sont terminés ». Visiblement bien décidée à mettre son amitié avec Riri de côté, la chanteuse était même allée jusqu’à demander à ne pas être assise près d’elle lors des Grammy Awards 2013.

Maintenant que Rihanna a tiré un trait (définitif ?) sur Chris Brown et semble prête à vivre une histoire stable avec Drake, l’amitié entre les deux jeunes femmes repart de plus belle. Pourvu que ça dure…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails