Musique

Katy Perry fait des chansons "dégueulasses" selon son frère !

Katy Perry fait des chansons "dégueulasses" selon son frère !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

On ne peut pas plaire à tout le monde… pas même à sa famille ! Katy Perry peut compter sur son frère David Hudson pour la remettre à sa place quand une chanson ne lui plaît pas. Attention, gros clash !

UNE CHANSON "DEGUEULASSE" ET "TRASH"

Sur Twitter, le frère de Katy Perry a vivement critiqué la chanson "Get On Your Knees" ("Mets toi à genoux" en français), que sa soeur a co-écrit pour ses copines Ariana Grande et Nicki Minaj.
Dans les paroles de la chanson, extraite de l’album "The Pinkprint" de Nicki Minaj, il est question de se mettre à quatre pattes et de préliminaires… ("'Cause we are just animals, baby, it's primal, I want you on all fours, and before I let you walk, you gotta show me how you crawl... If you wanna get the job, you better know who's the boss").

Tout est dans la suggestion, mais cela a suffi à choquer David Hudson, le frère de la chanteuse, qui a posté un message très agressif sur Twitter, avant de l’effacer peu de temps après. Sur son compte Twitter, le frère de Katy Perry juge que ce morceau n’est pas digne d'être publié et utilise même l’adjectif « dégueulasses » pour définir les paroles. « Nous ne pouvons PAS autoriser ce genre de trucs TRASH ! », a-t-il poursuivi. Avant de supplier ses 42 000 abonnés Twitter de ne pas diffuser le titre et de le boy-cotter : «  S'il vous plaît, n'encouragez pas et n'écoutez pas cette musique. Soyez intelligents, respectez-vous ! »


KATY PERRY A TOUJOURS CHOQué SA FAMILLE

Elevée dans une famille chrétienne assez conservatrice, Katy Perry a tout de suite cherché à se débarrasser de son image de fille de pasteur et de chanteuse de gospel. En 2008, la planète découvrait la pétillante Katy Perry avec un tube des plus explicites. A l’époque, "I Kissed A Girl" avait fait un véritable raz-de-marée, aussi bien pour sa mélodie entraînante que pour ses paroles, qui racontent un échange de baiser entre deux filles.

Photographiée nue sur la pochette de son album "Teenage Dream", armée de bombes de crème chantilly sur la poitrine dans le clip de "California Gurls"Katy Perry n’est plus à une provocation près. Depuis le début de sa carrière, la star fait très souvent face aux critiques de ses proches, surtout celles de son frère, David Hudson. Qui en remet une couche aujourd’hui !

Pour le moment, Katy Perry n'a pas réagi à cette attaque...

On retrouvera la chanteuse sur scène à la mi-temps de la 49ème édition du SuperBowl, le 1er février 2015. Un show qui promet d’être énorme, comme chaque année !

 

Ecoutez « Get On Your Knees », de Nicki Minaj et Ariana Grande :

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails