• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry fait des révélations sur les photos nues d’Orlando Bloom sur un paddle !

Katy Perry fait des révélations sur les photos nues d’Orlando Bloom sur un paddle !
maxppp
  • A-
  • A+

Il y a un an, Orlando Bloom avait été photographié nu par un paparazzi, alors qu’il faisait du paddle avec son ex-compagne Katy Perry, en Sardaigne. La chanteuse a, pour la première fois, décidé de revenir sur cette affaire. Non Stop People vous en dit plus.

En août 2016, alors que Katy Perry et son ex Orlando Bloom étaient en vacances en Sardaigne, l’ex-chéri de la star avait été photographié complètement nu sur un paddle. Pour la première fois depuis la publication de ces images, Katy Perry a décidé de revenir sur cette histoire qui avait fait les choux gras des médias. Au micro de la radio californienne KIIS FM, elle a fait des révélations étonnantes. "Il m’a demandé si je voulais me mettre nue moi aussi, et vous savez c’était l’un de ces moments où vous vous dites juste ‘oui… mais non". La star ne voulait pas se mettre nue en public à ce moment-là, mais elle a accepté que lorsqu’ils sont retournés à l’intérieur du yacht, elle a enlevé ses vêtements avec plaisir. "Vous savez quand vous commencez à fréquenter quelqu’un, c’est très excitant de se dire ‘oh on pourrait se désha¬biller, se faire des câlins ici, dans cet endroit…’ Mais là je ne sais pas, je n’étais pas dans l’ambiance. Donc j’ai attendu d’être sur le bateau !"

"Ça m’a valu pas mal d’heures de thérapie"

Mais la question qui brûle les lèvres de tout le monde est de savoir ce qui a bien pu passer par la tête d’Orlando Bloom pour avoir envie de faire du paddle nu, en public ! Et Katy Perry a apporté une réponse étonnante : "Il s’est mis nu simplement pour frimer, parce qu’il savait que tout le monde sur le rivage regardait". Éternelle histoire de l’arroseur arrosé, le couple ne pensait pas qu’un paparazzi allait les photographier pile à ce moment. "Ça m’a valu pas mal d’heures de thérapie", a ajouté la star, en plaisantant.

"He asked me if I wanted to [be naked] too and I was like like, 'nah'." @katyperry on those #OrlandoBloom paddle board pics. #KJshow pic.twitter.com/DKJAtfFVeS

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dans les pages de #Elle, #BrigitteMacron se confie sur la mort de sa sœur, un accident qui a changé sa vie ...… https://t.co/8Bok5shxvY
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian raconte son deuxième mariage avec #KrisHumphries https://t.co/JVeJEE8ffZ https://t.co/6WZDSWjyyU
    Détails
  • 18 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    First Step. The Concept. #VersaceOnTheFloor Video Out Now! https://t.co/cAIVFKU3fT
    Détails