• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry fait une pause dans sa carrière : les raisons dévoilées

Katy Perry fait une pause dans sa carrière : les raisons dévoilées
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry a besoin d’un break. Le lundi 8 octobre, la chanteuse a annoncé qu’elle compte mettre sa carrière entre parenthèses, lors d’une interview accordée au magazine Footwear News. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une très mauvaise nouvelle pour les fans de Katy Perry. Dans une interview accordée au magazine Footwear News, la chanteuse de 33 ans a annoncé qu’elle mettrait sa carrière entre parenthèses. "Je suis en tournée depuis près de 10 ans, donc je vais juste me reposer", explique-t-elle. "Je ne vais pas me lancer tout de suite dans un nouveau disque. J’ai l’impression d’avoir souvent fait ça", ajoute-t-elle. La raison de cette pause ? "J’adore faire de la musique. J’aime écrire. Mais je n’ai plus l’impression de jouer à un jeu, j’ai l’impression d’être une artiste. Je n’ai plus l’impression d’avoir quelque chose à prouver, ce qui est très libérateur", enchaîne la compagne d’Orlando Bloom.

Des projets plein la tête pour Katy Perry

Pour rappel, le couple s’est rencontré en 2016, lors de la soirée des Golden Globes. Après une première rupture au début de l’année 2017, l’acteur et la chanteuse avaient remis le couvert, allant même jusqu’à rencontrer le Pape. "Mon compagnon est un soutien vraiment solide", raconte Katy Perry au sujet de cette relation où tout paraît au beau fixe, toujours à nos confrères de Footwear News. "Pour une raison que j’ignore, j’attire les gens qui sont vraiment vrais et me rappellent à l’ordre quand je perds la boule", confie-t-elle ensuite. Et comme son chéri, l’interprète de "I Kissed A Girl" se voit bien au grand écran. "J’adorerais jouer une comédie. Dans l’esprit Kristen Wiig ou Jenny Slate, sarcastique avec une pointe d’humour noir, à l’instar de ‘Mes Meilleures Amies'", racontait-elle en juillet dernier dans l’émission australienne "Smallzy’s Surgery". Si Katy Perry n’a pas annoncé ses débuts à Hollywood, elle se consacrera toutefois à sa marque de chaussures et continuera sa collecte de fonds pour le traitement du cancer du sein, une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When the doorman asks to see ID..... motherfucker this FACE is my ID 👸👸👸👸👸👸 https://t.co/HQHpAd4eba
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @AieFollowback: Ils m’ont dit t’es ouuuuu @lafouine78 https://t.co/7urGONdwNA
    Détails
  • 21 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rdv dans #BalanceTonPost #direct https://t.co/p7mof9Dp3p
    Détails