• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry féministe ? Sa réponse buzz

Katy Perry féministe ? Sa réponse buzz
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée de l’émission australienne « I wake up with today », Katy Perry a répondu aux questions de l’animateur, Karl Stefanovic. Et la star – qui fait la promotion de son Prismatic World Tour - a donné une définition très étrange du mot féminisme.

Katy Perry ne sait pas ce qu’est le féminisme, et la chanteuse américaine a frôlé le ridicule, dimanche, sur le plateau de l’émission australienne « I wake up with today ». En 2012, la star avait déclaré au magazine Billboard : « Je ne suis pas féministe, mais je crois en la force des femmes. » Deux ans plus tard, quand Karl Stefanovic, l’animateur du Morning australien, demande à Katy Perry si elle est féministe, elle répond : « Féministe ? Euh, en fait, oui. Avant, je ne comprenais pas vraiment ce que ce mot voulait dire, et maintenant que je le sais, cela signifie juste que je m'aime moi-même en tant que femme, et que j'aime aussi les hommes. » Drôle de définition… Katy Perry a encore du travail avant de pouvoir réellement répondre à la question. Lors de l’interview, la star a également donné des conseils aux jeunes filles qui rêvent de célébrité : « Je pense que la connaissance est un vrai pouvoir. Donc restez concentrées sur le travail à l’école, car une bonne éducation vous sera très utile quand vous aurez vingt, trente ans. »

 Katy Perry est de passage en Australie pour faire la promotion de « Dark Horse », troisième single issu de son album « Prism », après « Roar » et « Unconditionnally ». Et surtout, la star est venue confirmer son passage en Australie à l’occasion du Prismatic World Tour. Katy Perry débutera par la Grande-Bretagne, du 7 au 31 mai, avec des passages par Manchester, Liverpool et Londres notamment. La star sera ensuite à la maison, aux Etats-Unis et au Canada du 22 juin au 11 octobre pour 62 dates à travers les deux pays. A peine le temps de se reposer, et Katy Perry sera de nouveau sur les routes océaniennes. La chanteuse sera de passage à Perth (7 novembre), Adelaïde (11 novembre), Melbourne (14 et 15 novembre), Sydney (21 et 22 novembre), et Brisbane (27 novembre). En revanche, aucun passage par la France n’est prévu pour l’instant.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par Ann O'Nyme | le Mardi 18 Mars - 13:46
Vous ne frôlez pas le ridicule
Vous sombrez dedans. Ce qu'elle dit est (avec ses mots) exactement la définition du féminisme. Lisez ! Et autre chose qu'un magasine people.
0
Par Smithc543 | le Lundi 09 Juin - 15:25
John
you're truly a just right webmaster. The site loading speed is incredible. It kind of feels that you are doing any distinctive trick. In addition, The contents are masterpiece. you've performed a magnificent task in this subject! kcdkeffckcaacbad
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails