Musique

Katy Perry gagne un diner avec les TLC !

Katy Perry gagne un diner avec les TLC !
  • A-
  • A+

Oui, la solidarité entre artistes, ça existe ! Katy Perry a fait un don de 5000 dollars afin que TLC enregistre un nouvel album. Le groupe de R&B, célèbre dans les années 90, n’a pas sorti d’album depuis plus de 10 ans et la chanteuse ne pouvait plus attendre !

Katy Perry est très généreuse. Le groupe de R&B TLC, rendu célèbre dans les années 90 avec notamment le tube "No Scrubs", a lancé une campagne d’appel aux dons sur le site de crowfunding Kickstarter. Un moyen de financer grâce aux internautes la réalisation de son nouvel et ultime album, le premier depuis plus de 10 ans. "On n’imagine pas faire notre album final avec quelqu’un d’autre que nos fans. Allez, tout le monde, faites partie de l’histoire de TLC !", peut-on lire sur la plateforme de dons.

Les chanteuses T-Boz et Chili, qui espéraient récolter 150 000 dollars, ont déjà largement atteint leur objectif puisqu’elles ont pour le moment réuni plus de 162 000 dollars. Une somme récoltée notamment grâce à Katy Perry. Selon le site E ! News, l’interprète de ‘’Dark Horse’’ aurait ainsi fait un don de 5000 dollars. Le groupe TLC s’est d’ailleurs empressé de remercier publiquement la star sur les réseaux sociaux. ‘’Un grand merci spécial à @katyperry pour son soutien à notre campagne #Kickstarter. Tu es géniale !’’, a notamment déclaré T-Boz sur son compte Twitter.

‘’Notre album final sera fidèle au son de TLC’’

Comme stipule le site Kickstarter, une récompense attend chaque donateur en fonction de la somme d’argent misée sur l’album TLC. Katy Perry, elle, a bien évidemment droit au cadeau suprême : une pyjama party à Los Angeles avec T-Boz. Un bon moyen pour la chanteuse de décompresser avant sa prestation lors de la mi-temps du Superbowl le 1er février prochain. Reste à savoir si elle enregistrera également un featuring avec les TLC. Avec encore une marge de 28 jours d’appel aux dons, les chanteuses devraient donc pouvoir se payer le disque de leur rêve.

Mais à quoi va ressembler ce dernier opus ? Que les fans se rassurent, les TLC n’ont pas changé. Les adeptes devraient donc retrouver toute la magie du groupe. ‘’Notre album final sera fidèle au son de TLC, qui évoque toujours de vrais problèmes et des expériences de la vie que nous devons tous affronter chaque jour, partout. Nous faisons de la musique à laquelle les gens peuvent s’identifier… de la musique intemporelle. Peu importe les tendances, nous avons l’impression que notre musique est pertinente’’, a assuré le groupe, qui ne compte désormais que deux membres depuis le décès de Lisa ‘’Left Eyes’’ Lopes dans un accident de voiture en 2002.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails