• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry homosexuelle ? Elle fait une révélation surprenante sur sa sexualité

Katy Perry homosexuelle ? Elle fait une révélation surprenante sur sa sexualité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Katy Perry a révélé qu’elle aurait eu une expérience sexuelle avec une femme lorsqu’elle était encore adolescente. Sa chanson "I kissed a girl" serait bel et bien autobiographique et les paroles ne diraient pas tout… Non Stop People vous en dit plus.

Katy Perry a fait une sulfureuse confidence lors d’un gala de charité en faveur du respect des droits de l’Homme dans le monde, organisé à Los Angeles le 18 mars dernier. Lorsqu’elle a reçu le prix "National Equality Award" pour la remercier de son implication pour les droits des homosexuels et la cause LGBT (Lesbien Gay Bi Trans), elle a entamé un discours qui risque de faire jaser encore longtemps. "Je parle de ma propre vie et je raconte mes fantasmes dans des chansons pop. Par exemple, le morceau ‘I Kissed girl’ explique comme son nom l’indique que j’ai embrassé une fille. Mais en réalité, j’ai fait bien plus que ça.", a-t-elle lâché devant le public réuni pour cette cérémonie. À 32 ans, Katy Perry a visiblement décidé d’affirmer sa sexualité. Fraîchement séparée de l’acteur Orlando Bloom, elle a littéralement mouché l’assistance.

Katy Perry est-elle bisexuelle ?

Si elle n’a pas dit mot pour mot qu’elle était homosexuelle, elle a fortement sous-entendu qu’elle avait eu une relation sexuelle avec une personne du même sexe. "Comment pouvais-je concilier ça en chantant dans un groupe de gospel 100% féminin qui fréquente des camps de vacances chrétiens ?", a-t-elle poursuivi pour justifier le fait qu’elle ait caché son attirance pour les femmes dans sa jeunesse. Il faut dire qu’à cette époque, Katy Perry est encore adolescente et vit chez ses parents, tous les deux très croyants et conservateurs. Et pour cause, le père de la star est pasteur. "J’étais curieuse et je savais que ma sexualité n’était pas aussi tranchée que cette robe [elle portait une tenue noire et blanche comme le montre la photo de l'article, ndlr.]" a déclaré l’interprète de "Chained to the Rhythm" en précisant qu’elle était ravie d’entendre les gens chanter à tue-tête "I kissed a girl" lorsque la chanson est sortie, en 2008.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ne se cachent plus ! Et ils sont très mignons https://t.co/IqizXAqcSD https://t.co/wDu5qmEFyQ
    Détails
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails