• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry invite Lenny Kravitz "le roi du cool" à faire le show au Super Bowl

Katy Perry invite Lenny Kravitz "le roi du cool" à faire le show au Super Bowl
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine préparation du traditionnel spectacle de la mi-temps du Super Bowl qui se déroulera le 1 février prochain, Katy Perry a officiellement révélé l’identité de son premier invité. C’est le chanteur et musicien américain, Lenny Kravitz qui rejoindra la star sur scène pour faire le show.

De nouveau en couple avec John Mayer, Katy Perry trouve quand même du temps pour se consacrer à la préparation de la 49ème édition du Super Bowl puisque l’évènement sportif le plus suivi au monde approche à grand pas. Sélectionnée face à Rihanna et Coldplay, la star avait réalisé une vidéo promotionnelle dans laquelle elle présentait son « atelier de tests pour le spectacle du Super Bowl » avec beaucoup d’humour et des propositions farfelues. « J’ai des idées incroyables pour cette année. Comme de couvrir le stade de paillettes, mais de paillettes comestibles, » confiait-elle dans son spot publicitaire.

L’interprète de « Roar » voit les choses en grand et semble beaucoup réfléchir afin d'offrir le plus beau spectacle à ses fans et aux millions de téléspectateurs qui seront scotchés devant leur poste de télévision. L’année dernière, le Super Bowl avait réalisé un record d’audience de 115 millions de téléspectateurs aux États-Unis. Le spectacle de mi-temps représente une forte exposition médiatique et un enjeu de taille pour la pop star.

Lenny Kravitz, invité spécial

Alors que de nombreuses rumeurs de la Toile prédisent Pharrell Williams comme étant un invité surprise de Katy Perry au Super Bowl, ce dernier n’a toujours pas été confirmé. La chanteuse californienne a dévoilé le nom de son premier invité dans une interview accordée à la chaîne américaine NBC, ce week-end. Et c’est un invité de taille. « Mon premier invité spécial sera une incroyable icône du rock'n'roll, un Dieu de la guitare. Je vais avoir Lenny Kravitz sur scène ! Il a tellement de style. C'est le plus cool. C'est le roi du cool. Il va rendre cette journée tellement plus cool », révélait-elle, visiblement très enthousiate.

Lenny Kravitz, qui a reçu un award d’honneur pour l’ensemble de sa carrière lors de la cérémonie des NRJ Music Awards en décembre dernier, succèdera aux Red Hot Chili Peppers, un groupe de rock américain qui avait rejoint Bruno Mars sur scène l’année dernière. Katy Perry promet un spectacle grandiose et semble énormément compter sur le succès de sa collaboration avec Lenny Kravitz.

Le Super Bowl 2015 sera diffusé le 1er février.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @jimmykimmel: A trespasser named @MileyCyrus breaks into my house in the middle of the night. #WreckingBall https://t.co/gYHEVvzPKd
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Season 1 is "Going, Going, Gone"! Congratulations, brilliant @MaddiePoppe ✨👏🏻 Click here for her ear 🍬:… https://t.co/wbpr1utAHc
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    The couple that sangs together stays together... #AmericanIdolFinale https://t.co/3GPMGfRdym
    Détails