• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : la guerre froide se poursuit avec Russell Brand

Katy Perry : la guerre froide se poursuit avec Russell Brand
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry et Russell Brand sont divorcés depuis trois ans. On aurait pu imaginer qu’ils s’étaient parlé depuis cet épisode…mais la chanteuse affirme ne plus jamais avoir eu de nouvelle de son ex-mari.

Katy Perry et Russell Brand se sont rencontrés en 2009. Un an après leur rencontre, ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire…En 2011, Russell Brand a déposé une demande de divorce auprès de la justice californienne, invoquant des « différents irréconciliables ». Il a prévenu Katy Perry de sa démarche en lui envoyant un simple SMS. Un peu comme s’il avait annulé un rencard un vendredi soir.

La chanteuse en a parlé lors d’une interview accordée au Daily Telegraph le 23 mai 2015 : « Il ne m’a pas adressé la parole depuis qu’il m’a envoyé un message pour me prévenir qu’il demandait le divorce ». En bonus, Russell Brand a su choisir la date pour annoncer à sa femme qu’il voulait se séparer d’elle par texto, un 31 décembre...Quel gentleman ! Un peu contrariée et agacée par cette attitude tout sauf élégante, Katy Perry a lancé : « Je ne veux pas parler de lui, je préfère dire ce que j'ai à dire en chanson ».

Et en plus d’avoir divorcé de sa femme, Russell Brand a abandonné le chat qu’il avait adopté avec elle. Russell et Katy avaient baptisé le chat Rusty (un mélange de leurs deux prénoms). A ce sujet Katy Perry a précisé : « J'ai toujours le chat, mais j'ai changé son nom, elle s'appelle Monkey ».

La musique comme thérapie et exutoire

Katy Perry ne s’est jamais cachée du fait que son divorce l’a complètement bouleversée. Mais pas question pour autant de devenir aigrie et  amère. Pas de déclarations houleuses dans la presse ni de pleurnicheries à la télévision, Katy Perry a fait sa catharsis en musique : « Je préfère dire ce que j’ai à dire en chanson ».  Elle s’est inspirée de son divorce pour composer « Prism », son dernier album sorti en 2013. Un album qui a connu un véritable succès et qui lui a permis de retrouver le sourire.

Aujourd’hui, Katy Perry est pleine d’espoir et croit en l’amour : « Je suis très enthousiaste à l'idée de tout ce que l'amour peut apporter. Je suis ravie de ma propre évolution, et je ne veux pas finir amère. Je dois continuer àgrandir et à faire évoluer les idées reçues que les gens ont de moi. En tant qu'artiste, j'adore faire ça. J'adore scotcher les gens à leur siège ».

La chanteuse a bien raison d’aller de l’avant et question amour, il semblerait bien que John Mayer n’arrive décidemment pas à se passer de Katy. Après plusieurs ruptures et le jeu du « je t’aime, moi non plus »,  le Daily Mail assure qu’ils sont de nouveau en couple.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails