• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : la lyrics video Birthday dévoilée (vidéo)

Katy Perry : la lyrics video Birthday dévoilée (vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La dernière "lyrics video" de Katy Perry vient d’être dévoilée pas plus tard qu’hier. Découvrez la sans plus attendre sur le site Non-Stop-People.

Encore un nouveau clip dévoilé par la talentueuse Katy Perry. La vidéo vient d’être postée hier sur Youtube ; il s’agit de celle du titre « Birthday ». La chanteuse a fait le choix d’une  « lyrics video » en attendant le clip officiel. En d’autres termes, on voit défiler les paroles de la chanson, intégrées dans des éléments en pâtisseries. Un clip très gourmand toujours dans l’esprit pop qui est propre à Katy Perry avec un rythme plutôt funk et entrainant dont les paroles s’adressent à un homme à qui Katy Perry dit qu’avec elle, ce serait tous les jours son anniversaire. Ce titre fait partie de son dernier opus intitulé « Prism ». Un album qui cartonne à travers le monde et dont la tournée « Prismatic World Tour » rencontre également un vif succès.

Son univers coloré passe également par la couleur de ses cheveux. Dans son clip, on ne la voit apparaître que pendant quelques secondes, tout à la fin de la chanson. Elle arbore une chevelure jaune orangée avec une frange brune. On imagine aisément que, le clip ayant été tourné il y a plusieurs semaines, c’est suite à cela que la chanteuse a transformé ce jaune en vert. Elle a toujours la même coupe avec cette frange foncée mais il y a quelques jours, la chanteuse adepte des coiffures bizarroïdes, avait décidé de se teindre les cheveux en « vert vase » comme elle le dit elle-même. Cette couleur printanière complète ce panel qu’elle prend soin d’agrandir au fil du temps. L’interprète de « Roar » aura vraiment tout testé en matière de coupes et de couleurs. On aura pu la voir avec du bleu, du jaune, du rouge, du rose du violet, il ne manquait plus que le vert. C’est chose faite.  

Katy Perry objet du désir

Le côté déjanté de Katy Perry a son succès auprès de la gente masculine. La chanteuse ne se prend pas au sérieux et n’hésite pas à s’enlaidir pour ses clips ou à se mettre en scène de manière ridicule comme dans « Teenage Dream ». Tout ceci ne l’a pas empêchée de séduire un bon nombre d’hommes dont Robert Pattison qui semblerait ne pas être insensible au charme de celle-ci.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany à nouveau hospitalisé : Isabelle Balkany donne des nouvelles peu rassurantes https://t.co/r4CBrG68kP https://t.co/gdpgxjeXCH
    Détails
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    #BÉNÉDICTIONS 24 Janvier
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    OSS 117 : Nicolas Bedos dévoile de nouvelles images du tournage sur Instagram https://t.co/kWVHP6WgjL https://t.co/tTGBfKLPPC
    Détails