• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : le Super Bowl 2015 sera « un show irréel et plein de surprises » (VIDEO)

Katy Perry : le Super Bowl 2015 sera « un show irréel et plein de surprises » (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 1er février est une datte attendue par tous les mordus de football américain. En effet c’est durant cette soirée de finale que s’affrontera l’équipe de Seattle face à celle des Patriots de Foxborough. Et cette année c’est Katy Perry qui assurera le show durant la mi-temps du match. Un show qui selon la chanteuse, marquera les annales.

Le grand jour de la finale du Super Bowl est enfin arrivé ! Si en France l’événement n’est pas réellement bien connu par le grand public. De l’autre côté de l’Atlantique c’est une date à marquer au fer rouge.

Cette année, la finale du Super Bowl opposera l’équipe des Seattle Seahawks à celles des New Englans Patriots. Un véritable choc de titans qui sera observé de près par les 65 mille spectateurs présents dans  le stade de Phoenix. Et si ce chiffre parait déjà énorme, il faut savoir que l’événement devrait être suivi par pas moins de 115 millions de téléspectateurs.

« On va faire des choses qui n’ont encore jamais été faites sur les derniers shows du Super Bowl. »

Si le match est bien entendu au cœur de cette soirée, le Super Bowl compte aussi beaucoup sur l’artiste qui assure le show durant la mi-temps. Et cette année c’est Katy Perry qui a été choisi pour mettre le feu au stade de Phoenix.

La pop star s’apprête donc à vivre un des moments les plus forts de sa carrière. Un spectacle qui devrait surprendre par son originalité. Selon Katy Perry, la mi-temps du Super Bowl 2015 marquera les annales.

« Ce show sera irréel. Mon arrivée sur scène et ma sortie seront incroyables. On va faire des choses qui n’ont encore jamais été faites sur les derniers shows du Super Bowl. »

« D’une certaine façon je peux dire que 12 minutes c’est du gâteau. »

Bien que le Super Bowl soit l’événement le plus suivi aux Etats-Unis, c’est avec sans le moindre stress que Katy Perry semble aborder le show.

« Avec tous mes musiciens et mes ingénieurs du son on prépare ce show depuis un mois. Mes derniers concerts durent deux heures et dix minutes. Donc, ce n’est pas comme si c’était un jeu d’enfant, mais d’une certaine façon je peux dire que 12 minutes c’est du gâteau. »

Katy Perry sera donc la méga star de la mi-temps du Super Bowl. Et pour assurer le show elle sera accompagnée sur scène d’un certain Lenny Kravitz. Mais le chanteur ne serait pas la seule surprise de la soirée. Alors rendez-vous tard dans la nuit, afin de découvrir ce que Katy Perry a prévu pour faire de cette soirée, un moment mémorable.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails