• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry à Lyon et Montpellier, la star snobe Paris

Katy Perry à Lyon et Montpellier, la star snobe Paris
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre de son Prismatic World Tour, Katy Perry a annoncé qu’elle ferait bien une tournée européenne, et qu’elle passerait par la France, avec deux dates à Montpellier (17 février 2015) et à Lyon (le 20 février). En revanche, la star a décidé de snober Paris, comme Miley Cyrus avant elle.

Katy Perry a suivi l’exemple de Miley Cyrus. Comme pour le Bangerz Tour, le Prismatic World Tour passera par la France avec deux dates, une à Montpellier et une à Lyon. Et comme pour le Bangerz Tour, le Prismatic World Tour ne passera pas par Paris. La revanche de la province – et ses nouvelles salles superbes – sur la capitale ? Possible. Montpellier peut compter sur son Arena flambant neuve, et la Halle Tony-Garnier de Lyon a également du succès. Katy Perry passera d’abord par Montpellier, le 17 février 2015, avant de monter sur la scène lyonnaise trois jours plus tard. « Debout l'Europe ! Le #PRISMATICWORLDTOUR viendra chez vous en février et en mars », a annoncé la star sur Twitter, confirmant son grand retour sur les scènes européennes. La billetterie pour ces deux spectacles qui promettent d’être exceptionnels ouvrira vendredi prochain à 10 heures, sur le site de Live Nation et dans les points de ventes habituels. Pour voir Katy Perry sur scène, les KatyCats devront débourser entre 51 euros et 89,50 euros.

KATY PERRY A LE CŒUR SUR LA MAIN

Le prix des places est conséquent, mais une partie des recettes ira à des œuvres de charité, comme cela est le cas pour la tournée américaine. Aux Etats-Unis et au Canada, un euro est reversé à l’Unicef pour chaque place achetée. Katy Perry soutiendra également l’organisation de défense des droits autistiques Autism Speaks, la recherche pour les enfants malades de l’hôpital St. Jude de Memphis et l’organisme américain lié à la recherche pour le cancer du sein. Après un mois passé au Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse et Irlande du Nord), Katy Perry reprendra son Prismatic World Tour le 22 juin à Raleigh, pour une grande tournée nord-américaine qui l'emmènera à Washington, Atlanta, Miami, New York, Toronto, Boston, Philadelphie, Chicago, Kansas City, Vancouver, Los Angeles, Las Vegas, Dallas ou encore Houston. Au total, 67 concerts sont prévus jusqu'au 18 octobre prochain. Katy Perry passera ensuite pas l'Australie et la Nouvelle-Zélande, pour terminer l'année 2014. Quant à la tournée européenne, elle débutera en Espagne, à Barcelone, juste avant les deux dates françaises. La star passera ensuite par Milan, Prague, Zurich, Munich, Amsterdam, avant de se terminer dans les pays scandinaves, à Helsinki, Oslo et Stockholm.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Bary | le Mardi 03 Juin - 22:02
Il serait bon de préciser
Il serait bon de préciser dans l'article que Paris est boudé car Bercy est actuellement en travaux et donc fermé, non ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails