Musique

Katy Perry – Madonna : Les photos SM inédites dévoilées

Katy Perry – Madonna : Les photos SM inédites dévoilées
V Mag
  • A-
  • A+

Katy Perry qui en tournée rend hommage à Madonna sur scène a partagé avec la diva un shooting photo très sexy avec pour angle le sadomasochisme pour V Magazine. Des clichés supprimés de l’édition proposée en kiosque viennent d’être dévoilés. Attention la température monte.

En mai dernier, le magazine « V » dévoilait un shooting tout aussi surprenant que sexy entre Katy Perry et Madonna. Quelques photos avaient fait le buzz en raison du sujet choisi : le sadomasochisme et des déclarations assez provocatrices de Madonna. La diva qui se distingue ces dernières années par son ambition de revenir sur le devant de la scène en enchaînant les déclarations chocs avait fait très fort dans les colonnes de « V Magazine ». La diva avait raconté les réactions de sa famille et notamment de son père à ses premiers pas de popstars époque provocatrice sexuelle.

« Je me souviens disant, ‘Papa, je suis une artiste, je dois m’exprimer. Tu ne comprends pas. Je pense qu’il a fini par comprendre, mais ça lui a pris quand même 30 ans. Il me disait, ‘Est-ce que tu dois simuler une masturbation sur un lit ? Est-ce que tu dois vraiment le faire ?’ Oui, papa, je dois le faire », racontait Madonna au cours d’un entretien réalisé en marge d’un shooting photos très coquins comme vous pouvez le remarquer en fin d’article.

Madonna à Katy Perry "Je t'envie d'avoir mal aux fesses"

Quelques semaines après la révélation de ce shooting photo pour V Magazine, d’autres clichés viennent d’être dévoilées. A paraitre dans une édition "Deluxe" du magazine prochainement, les photos ont déjà vu le jour sur Internet. Au porgramme, Katy Perry ligote Madonna avant de mimer de la frapper. Moment très hot, les deux stars prenent en bouche un collier où il est inscrit "Fuck Me".

« Le haut de mon corps me faisait mal et aussi mes fesses à cause de tous ces squats », se souvient Katy Perry qui rend un peu jalouse Madonna : « Je t’envie d’avoir mal aux fesses. Moi j’ai mal à la nuque à cause de ce moment sublime durant lequel je devais lécher tes talons. J’ai vraiment aimé travailler avec toi sur ce photo shoot. Les gens s’attendent toujours à de mauvaises vibrations ou une étrange compétitivité quand deux divas sont réunies, mais tout a été tranquille et facile et fun », conclu la diva.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails