• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry méconnaissable, mais très sexy sur Instagram ! (Photo)

Katy Perry méconnaissable, mais très sexy sur Instagram ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse star a enflammé les réseaux sociaux en publiant une photo d’elle très osée sur Instagram. Dans un maillot de bain particulièrement moulant, elle a aussi présenté sa toute nouvelle coupe de cheveux. Verdict : elle est méconnaissable, mais sublime ! Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Katy Perry a plus souvent fait parler d’elle pour sa rupture avec Orlando Bloom ou pour son engagement politique que pour sa musique. En effet, la chanteuse engagée auprès d’Hillary Clinton pendant la campagne électorale a encore bien du mal à se faire à l’idée que Donald Trump est désormais le président des États-Unis. Katy Perry n’hésite d’ailleurs pas à dire publiquement sa colère contre le milliardaire, mais également contre le monde du show-business. Toutefois, c’est bien pour sa musique qu’on devrait désormais entendre parler de Katy Perry. En effet, la jeune chanteuse vient de sortir son nouveau titre, Bon appétit, dans lequel elle chante (un peu) en Français. C’est le deuxième titre dévoilé par l’artiste depuis "Chained to the rhythm" et qui figurera sur son prochain album.

Katty Perry ose une coupe courte à la garçonne !

Sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé la pochette de ce nouveau single, "Bon appétit", sur laquelle on peut voir son visage au milieu d’une assiette de fruits. Katy Perry semble se passionner pour l’art culinaire puisque c’est également au milieu de fruits et légumes qu’elle a posés dernièrement. Dans une version bien plus sexy qu’il n’y paraît. Dans un maillot de bain rose incroyablement moulant qui laisse apparaître sa poitrine généreuse, Katy Perry est tout simplement sublime. Et pour ses fans qui n’auraient pas encore vu sa transformation physique, c’est également l’occasion de découvrir la chanteuse transformée par une coupe à la garçonne très, très courte. Les cheveux rasés et décolorés, elle n’en reste pas moins très féminine.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails