• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry met au monde un enfant

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

C’est la bonne action de la journée ! La chanteuse Katy Perry a aidé une jeune femme à donner naissance à son premier bébé. En effet, la superstar s’est transformée en infirmière le temps d’une journée, afin d’assister une amie à elle pendant qu’elle accouchait dans son salon. Katy Perry a même adressé un message sur Twitter, pour expliquer l’évènement.

Katy Perry a déjà montré qu’elle est touche à tout. Outre ses dons de chanteuse, la star s’est déjà mise dans le rôle de business woman impitoyable, et a participé à des films et des émissions télé.

Et aujourd’hui, Katy Perry a montré qu’elle était une star qui ne reculait devant rien. Toujours disponible pour ses amis, la belle Katy Perry s’est transformée en sage-femme  pour mettre au monde l'enfant d'une amie. Et apparemment, s’immiscer dans la peau d’une infirmière ne pose aucun problème à la pop star. Sans aucune formation dans le domaine, elle a quand même réussit à faire naitre un petit bébé. En même temps, elle n’avait pas d’autres choix, et s’est trouvée « au bon endroit au bon moment ». Apparemment, Katy Perry était chez une amie, quand une femme enceinte a démarré son travail en pleine après-midi. Et elle n’est pas peu fière de parler de son nouveau talent :

«  On peut enfin rajouter « a aidé à faire naitre des bébés dans des salons » à mon CV ! Ce fut un jour miraculeux … <3 Tatie Katy ou plutôt Tatie stylée ! »

Katy Perry peut désormais rajouter une nouvelle corde à son arc. Pourtant, en pleine promotion de son album PRISM, et pendant que les préparatifs de sa tournée avancent à grands pas, il y a fort à parier pour que la superstar n’explore pas plus le métier de sage-femme. Cet évènement a quand même dû remonter le moral de Katy Perry, qui se remet à peine de sa rupture avec son boyfriend John Mayer. Les deux tourtereaux s’étaient remis ensemble il y a quelques mois, et avaient même enregistrés une chanson ensemble afin de prouver leur amour. Pourtant, la relation n’aura pas duré, et Katy Perry redevient célibataire.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par Ophelie.M | le Jeudi 27 Février - 21:36
Bébé
Je tiens à préciser que la femme qu'elle a assisté pour cette naissance n'est pas seulement une amie mais aussi et surtout sa grande sœur, Angela Hudson qui attendait son premier enfant.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails