• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry montre sa culotte en plein concert (Photos)

Partager Google+
   / 5  
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif
1
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif

Dans ses clips comme dans la rue, Katy Perry n'a pas froid aux yeux alors forcément pour Halloween elle se lâche ! Fin 2014, la star américaine s'est déguisée en Cheetos géant, un biscuit apéritif bien connu des Américains.

Katy Perry en mère noël sexy
2
Katy Perry en mère noël sexy

Autre fête, autre costume...un peu plus sexy ! Pour les célébrations de fin d'année, la popstar a revêtu une tenue de mère noël plutôt osée.

Un show exceptionnel pour le Super Bowl
3
Un show exceptionnel pour le Super Bowl

Quand Katy Perry veut faire le show, elle mise tout sur les costumes et la mise en scène. Invitée exceptionnelle du Super Bowl 2015, la star n'a pas hésité à monter sur un lion habillée d'une robe à pailettes. 

Katy Perry dans la peau de Cléopâtre
4
Katy Perry dans la peau de Cléopâtre

Pour le clip de "Dark Horse" réalisé en 2014, la célèbre popstar décide de frapper fort en incarnant une figure féminine de caractère : Cléopâtre.

Une tenue 100% cinéma
5
Une tenue 100% cinéma

Cheveux violets, soutien-gorge avec deux grosses bobines de cinéma, jupe en pop-corn...Pour l'inauguration de sa statue de cire au musée Madame Tussauds à Berlin, Katy Perry a misé une nouvelle fois sur un look extravagant.

  • A-
  • A+

Katy Perry fait parler d’elle. Après avoir affolé la toile avec son danseur, la star a dévoilé ses sous-vêtements en plein concert en Angleterre. Un bon moyen de faire monter la température d’un cran et Non Stop People vous fait découvrir quelques clichés.

Il en fallait peu pour affoler ses fans. En plein concert, Katy Perry, la célèbre chanteuse du titre "I Kissed a Girl" a dévoilé ses sous-vêtements. La musicienne est de retour en musique et son public attendait ses nouveaux titres avec impatience. "Bon appétit" est le premier d’une longue série et l’artiste rend hommage à ses fans français avec ces quelques mots dans la langue de Molière. Son clip a fait beaucoup du bruit et Katy Perry s’amusait à devenir un aliment que les cuisiniers allaient préparer pour un repas. Après son incroyable tournée avec son album "Prism", la chanteuse compte bien remonter sur scène avec une longue série de concerts. L’artiste posera prochainement ses valises en France et Katy Perry participera même à la demi-finale de "The Voice 6". TF1 risque de faire d’incroyables audiences et Non Stop People suivra avec attention la prestation de la star.

Katy Perry très sexy

Dans le cadre du Big Weekend de Radio 1 en Angleterre, Katy Perry a chanté quelques-uns de ses titres. Sur scène, elle a fait monter la température d’un cran avec une robe moulante argentée très sexy. Sa poitrine était ainsi mise en valeur, mais pas seulement. En pleine prestation, l’interprète décide de se pencher et de s’asseoir ; elle ne peut que dévoiler ses sous-vêtements. Les fans devant la scène ont ainsi pu découvrir une jolie culotte blanche. Qu’importe sa tenue sexy, le titre de Katy Perry semble plaire à tout le monde et même aux stars. Il y a quelques jours, Johnny Hallyday postait une vidéo de lui en train de chanter "Bon appétit". Il prouvait par la même occasion à ses fans qu’il allait bien.

Retrouvez quelques photos ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails