• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry nostalgique sur Instagram, elle dévoile une photo gênante !

Katy Perry nostalgique sur Instagram, elle dévoile une photo gênante !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aujourd’hui Katy Perry est l’une des chanteuses les plus demandées de la planète. Mais ce jeudi cette, dernière a levé le voile sur son enfance plutôt traditionnelle, en postant une photo d’elle et sa famille. Avec un carré et vêtue d’une robe chasuble rouge, Katy Perry est presque méconnaissable. Découvrez la photo gênante de la star ici sur Non Stop People.

Adepte des transformations, Katy Perry change son look quotidiennement. La star, qui a été tripotée par une fan en septembre dernier, s’est récemment métamorphosée en fée ultra sexy. C’était pour Noël et pour une campagne de pub avec la marque de vêtements H&M que l’interprète d’“I Kissed A Girl“ s'est déguisée en jolie fée. Interrogée sur son partenariat avec le géant de l’habillement, cette dernière avait confié : "J'ai pris beaucoup de plaisir à tourner cette campagne spectaculaire réalisée par Jonas Åkerlund, et j'ai adoré la collection, tellement fun ! (...) J'ai hâte que tout le monde puisse ajouter un peu de fantaisie et d'étincelles à sa garde-robe, grâce à la collection "Holiday", tout simplement magique". Si elle s’est transformée en fée cette semaine, l’ex-femme de Russell Brand vient de publier une photo d’elle adolescente et à voir le cliché embarrassant, un constat saute aux yeux : Katy Perry s’est bel et bien métamorphosée !

Katy Perry sait comment faire rire ses fans

A l’occasion du Throwback Thursday (ndlr : pratique répandue sur la Toile outre-Atlantique consistant à ressortir de vieilles photos de soi), la star a décidé faire rire ses fans. Connue pour son humour et sa personnalité extravertie, elle est restée fidèle à sa réputation en postant une vieille photo hilarante de sa famille. Avec un mélange des coupes de cheveux douteuses et des sourires forcés, la famille Hudson (ndlr : Katy Perry, née Hudson) pose pour un shooting ultra stéréotypé aux Etats-Unis. Embarrassante photo de famille oblige, le clan Hudson arbore tous des vêtements assortis, sauf son père qui se distingue des autres avec son sublime cardigan à motifs. La chanteuse la mieux payée de la planète en 2015 a posté la photo pour Thanksgiving et toujours très décalée, elle a mis en légende : “Quand ton visage cherche désespérément des likes“. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Rihanna @rihanna
    New @savagexfenty is out now!!! check my girl @marzlovejoy straight killin in her #UCUTE set! Head to… https://t.co/JcSgdbdS7g
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo ! 👏🏻👏🏻👏🏻 c est la 1 ère fois qu un ministre fait ca ! Fier de vous ! 🙌🙌🙌❤❤❤ https://t.co/TsqIkyr3S2
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails