• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : à nouveau dans les bras de son ex John Mayer ?

Partager Google+
   / 5  
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif
1
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif

Dans ses clips comme dans la rue, Katy Perry n'a pas froid aux yeux alors forcément pour Halloween elle se lâche ! Fin 2014, la star américaine s'est déguisée en Cheetos géant, un biscuit apéritif bien connu des Américains.

Katy Perry en mère noël sexy
2
Katy Perry en mère noël sexy

Autre fête, autre costume...un peu plus sexy ! Pour les célébrations de fin d'année, la popstar a revêtu une tenue de mère noël plutôt osée.

Un show exceptionnel pour le Super Bowl
3
Un show exceptionnel pour le Super Bowl

Quand Katy Perry veut faire le show, elle mise tout sur les costumes et la mise en scène. Invitée exceptionnelle du Super Bowl 2015, la star n'a pas hésité à monter sur un lion habillée d'une robe à pailettes. 

Katy Perry dans la peau de Cléopâtre
4
Katy Perry dans la peau de Cléopâtre

Pour le clip de "Dark Horse" réalisé en 2014, la célèbre popstar décide de frapper fort en incarnant une figure féminine de caractère : Cléopâtre.

Une tenue 100% cinéma
5
Une tenue 100% cinéma

Cheveux violets, soutien-gorge avec deux grosses bobines de cinéma, jupe en pop-corn...Pour l'inauguration de sa statue de cire au musée Madame Tussauds à Berlin, Katy Perry a misé une nouvelle fois sur un look extravagant.

  • A-
  • A+

Katy Perry a surpris tout le monde avec sa prestation explosive du Super Bowl. Mais ce qui a encore plus étonné les fans de la chanteuse c’est la photo qu’elle a posté quelques temps après son show, aux côtés de son ex, John Mayer. Les proches de Katy Perry seraient très inquiets de ce nouveau rapprochement.

Dimanche 1er février dernier, Katy Perry était la star de la mi-temps du Super Bowl. La chanteuse a livré un véritable show à couper le souffle.

Et si Katy Perry et son spectacle durant la mi-temps du match, a surpris par son audace, ce n’est pas la seule chose à retenir. En effet quelques minutes après le show, des photos back-stage ont été publiées. On y voit Katy Perry aux côtés de Missy Elliott, mais également avec son ex, John Mayer.

Si Katy Perry et John Mayer ont décidé de se séparer l’année dernière, il semblerait que la chanteuse soit toujours sous le charme de John Mayer. Ce dernier, est d’ailleurs connu pour être un véritable coureur de jupons. Ce qui inquiète les proches de Katy Perry, qui ont peur que la chanteuse se retrouve une nouvelle fois dans les filets de John Mayer.

« Il est encore en contact avec au moins une demi-douzaine d’autres femmes. »

Une source proche de la chanteuse s’est d’ailleurs livrée à nos confrères de l’édition anglais de Grazia à ce sujet.

« Il est encore en contact avec au moins une demi-douzaine d’autres femmes. Il les garde sous le coude, sans que Katy le sache. John est sans doute l’un des mecs les plus charmants de la planète. Ses ex disent que son charme est hypnotique. C’est pour ça que Katy ne peut pas le quitter, même si elle est consciente qu’elle ne peut pas lui faire confiance. »

John Mayer sait donc user de son charme pour venir à ses fins. Et visiblement Katy Perry a beau connaitre par cœur le tempérament de son ex, John Mayer, rien n’y fait elle reste toujours attirée par lui comme à un aimant.

« Il est beau parleur et il a réussi à la reconquérir. »

Et bien que John Mayer semble lui aussi très attaché à Katy Perry, les proches du chanteur semblent cependant resté assez pessimistes sur l’avenir de leur relation.

« Ses amis ont entendu ce genre de rumeurs et ils pensent que ce n’est qu’une question de temps avant que John la quitte. Il est comme ça. Il tient sincèrement à Katy mais cela ne l’empêche pas de se laisser séduire par d’autres femmes. L’entourage de Katy a raison de s’inquiéter, mais elle n’écoutera pas. Il est beau parleur et il a réussi à la reconquérir. »

Reste à savoir maintenant si Katy Perry sera capable d’endurer une nouvelle fois le comportement de séducteur impulsif de John Mayer.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails