• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry nouvelle reine de Twitter, elle explose un record

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

De plus en plus populaire sur les réseaux sociaux, Katy Perry a dépassé un tout nouveau cap sur son compte Twitter puisqu’elle est la première à avoir dépassé les 90 millions d’abonnés. Avec ce nouveau record, la chanteuse vient de devenir la personne la plus suivie sur le réseau social. Non Stop People vous en dit plus.

Tout semble sourire à Katy Perry. En plus de cartonner dans le monde de la musique, la chanteuse file le parfait amour avec Orlando Bloom. Alors que les deux amoureux ont mis du temps avant d’officialiser leur couple, ils ne cessent de s’exposer ensemble dans les médias. Pourtant, une rumeur selon laquelle l’acteur de Pirates des Caraïbes aurait une aventure avec Selena Gomez a fait grand bruit il y a quelques semaines. Alors que Non Stop People vous rapportait que les deux jeunes gens avaient été aperçus très proches dans un club de Las Vegas, Katy Perry n'a pas écouté les rumeurs, et la chanteuse a rapidement prouvé sur Instagram qu’elle était toujours en couple avec Orlando Bloom.

90 millions d’abonnés sur Twitter

Et ce vendredi 1er juillet, Katy Perry a eu droit à une belle surprise de la part de Twitter. Dans un tweet, le réseau social a annoncé que la chanteuse venait d’atteindre les 90 millions d’abonnés, un chiffre que personne avant elle n’avait encore atteint : "C'est la fête Katy Perry ! Avec plus de 90 millions de personnes sur la liste des invi­tés, il va falloir une très grande piste de danse". Face à cette nouvelle, Katy Perry s’est empressée de réagir : "Bon sang ! On sera sacrément serré !". La compagne d’Orlando Bloom est dorénavant la personne la plus suivie sur Twitter, loin devant Justin Bieber avec 83,9 millions de fans ou encore sa meilleure ennemie Taylor Swift qui comptabilise 79 millions d’abonnés.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Sweet dreams 💋 https://t.co/aLMhCXkXSJ
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails