• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Pas de clash avec Lady Gaga

Katy Perry : Pas de clash avec Lady Gaga
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée par la radio australienne SAFM, Katy Perry a voulu mettre fin aux comparaisons entre Lady Gaga et elle. La chanteuse a déclaré qu’elle appréciait beaucoup la Mother Monster, et qu’il n’y avait pas de compétition entre les deux stars.

Katy Perry et Lady Gaga aimeraient bien que tout le monde arrête de les comparer. Et de chercher une compétition entre les deux jeunes femmes. La Mother Monster avait poussé un premier coup de gueule, il y a quelques jours, à l’occasion du South by Southwest Festival, à Austin (Texas). « P***** je ne sais pas pourquoi on me compare encore à Katy Perry. Ma musique est complètement différente et je suis complètement différente d'elle », avait-elle déclaré. Une réaction un peu épidermique qui montrait surtout le ras-le-bol de Lady Gaga vis-à-vis de cette comparaison, plutôt qu’une réelle animosité entre les deux artistes, qui avaient décidé de sortir leur dernier album quasiment au même moment. Au petit jeu des charts, c’est Katy Perry avec son album « Prism » qui avait fait mieux que la Mother Monster. L’album « ARTPOP » s’est moins vendu que le précédent opus de la star.

Interrogée par la radio australienne SAFM, Katy Perry a souhaité faire taire définitivement les rumeurs de compétition entre les deux jeunes femmes. « Elle est une artiste fantastique et a beaucoup d'opportunités artistiques. C'est toujours intéressant de la regarder, et parfois je m'inspire d'elle pour m'améliorer en tant qu'artiste. C'est vraiment bien d'avoir ce point de repère. Mais nous sommes toutes les deux d'accord pour dire que nous ne sommes pas en compétition et que nous n'encourageons pas nos fans à l'être. Les gens ne vont pas écouter une seule personne toute leur vie, ils écoutent un mélange de plusieurs artistes et plusieurs styles », a déclaré la star, qui sera en tournée cette année avec son Prismatic World Tour. Katy Parry passera par la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, le Canada et l’Australie. En revanche, aucune date en France n’a été annoncée.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails