• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry pas très sexy, elle partage une photo dossier sur Instagram !

Katy Perry pas très sexy, elle partage une photo dossier sur Instagram !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry n’est pas apparue sous son meilleur jour ce mercredi 5 avril sur son compte Instagram. La chanteuse, ex-compagne d’Orlando Bloom, a partagé une photo dossier d’elle avec ses fans ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Et voilà une qui ne manque pas d’autodérision. Sur son compte Instagram, Katy Perry n’hésite pas à partager avec ses fans des photos dossier d’elle. Dernièrement, la chanteuse prenait la pose sur le tapis rouge et malheureusement, Katy Perry n’avait pas vérifié son sourire avant de prendre la pose devant un parterre de photographes. Ce n’est qu’une fois les clichés de Katy Perry diffusés sur le Net, que la chanteuse a pu se rendre compte du problème. Katy Perry avait en réalité des petits bouts de nourriture entre les dents. Pas très glamour ! Mais qu’importe pour Katy Perry qui a préféré en rire avec ses fans via son compte Instagram où elle a partagé les fameux clichés.

Katy Perry défendue par ses fans !

Visiblement, Katy Perry n’a aucun problème à se moquer d’elle dès qu’elle le peut ! Ce mercredi 5 avril, Katy Perry a posté une nouvelle photo dossier sur son compte Instagram. 0n peut la voir en train de se faire masser, les yeux à moitié fermés et sans maquillage. En haut à droite du cliché, une amie de Katy Perry cache une partie de son visage. La star internationale devait sûrement être en appel FaceTime lorsqu’elle a pris cette capture d’écran, avant de la poster sur Instagram. Et alors que Katy Perry n’apparaît pas sous son meilleur jour, l’ex d’Orlando Bloom peut compter sur le soutien de ses nombreux fans pour poster des commentaires très élogieux à son égard ! "Tu es parfaite", "Vraiment cool", "Tu es belle quoi que tu fasses", peut-on lire dès les premières réactions. Voilà qui devrait faire plaisir à Katy Perry.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails