• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Pharrell Williams, son invité suprise au Super Bowl 2015 ?

Katy Perry : Pharrell Williams, son invité suprise au Super Bowl 2015 ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry succède à Bruno Mars et à Beyoncé pour le faire le show lors de la mi-temps du match du Super Bowl en février 2015. Il se pourrait que la chanteuse ait invité Pharrell Williams à la rejoindre sur scène.

Katy Perry a été désignée pour faire le show lors de la mi-temps du Super Bowl. Rihanna et Coldplay avaient également été approchés mais c’est la pop star californienne qui l’a emporté. L’évènement sportif américain le plus regardé au monde rassemble chaque année des millions de téléspectateurs. Une véritable exposition médiatique dont profitent aussi bien les artistes participants aux spectacles de mi-temps que les publicitaires et les sponsors. L’année dernière, le Super Bowl avait réalisé un record d’audience avec un pic de près de 115 millions de téléspectateurs lors de la performance de Bruno Mars. Le match de la finale du championnat de football américain sera diffusé le 1er février et se déroulera à Glendale, en Arizona.

Pharrell Williams, invité surprise ?

Selon des rumeurs qui circulent sur le web, Pharrell Williams serait l’invité surprise de Katy Perry lors du spectacle de mi-temps du célèbre Super Bowl. Le titre « Happy » interprété par le chanteur, issu de la bande originale du film d’animation « Moi, Moche et Méchant 2 »,  fait partie des titres les plus téléchargés. Le rappeur, qui a notamment collaboré avec Daft Punk, Robin Thicke et Cris Cab, a remporté un franc succès avec son album  « GIRL ».

Katy Perry voit les choses en grand pour sa performance. La chanteuse veut marquer les esprits avec des costumes originaux et des paillettes. Le show du Super Bowl est l’occasion parfaite pour se mettre en avant et l’artiste ne peut pas se permettre de faire un bide. La chanteuse aurait déjà commencé les répétitions et souhaiterait collaborer avec le rappeur américain lors de l’évènement. Katy Perry aurait approché Pharell Williams pour l’inviter à la rejoindre sur scène. Le chanteur serait un véritable atout pour son spectacle.

En 2014, Bruno Mars avait été rejoint par les Red Hot Chili Peppers le temps d’une chanson. Katy Perry assurera le spectacle pendant une quinzaine de minutes, sera-t-elle rejointe par Pharell Williams pour un duo ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails