Musique

Katy Perry : Pour Noël et H&M, elle se transforme en fée ultra sexy !

   / 5  
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif
1
Quand Katy Perry se déguise en gâteau apéritif

Dans ses clips comme dans la rue, Katy Perry n'a pas froid aux yeux alors forcément pour Halloween elle se lâche ! Fin 2014, la star américaine s'est déguisée en Cheetos géant, un biscuit apéritif bien connu des Américains.

Katy Perry en mère noël sexy
2
Katy Perry en mère noël sexy

Autre fête, autre costume...un peu plus sexy ! Pour les célébrations de fin d'année, la popstar a revêtu une tenue de mère noël plutôt osée.

Un show exceptionnel pour le Super Bowl
3
Un show exceptionnel pour le Super Bowl

Quand Katy Perry veut faire le show, elle mise tout sur les costumes et la mise en scène. Invitée exceptionnelle du Super Bowl 2015, la star n'a pas hésité à monter sur un lion habillée d'une robe à pailettes. 

Katy Perry dans la peau de Cléopâtre
4
Katy Perry dans la peau de Cléopâtre

Pour le clip de "Dark Horse" réalisé en 2014, la célèbre popstar décide de frapper fort en incarnant une figure féminine de caractère : Cléopâtre.

Une tenue 100% cinéma
5
Une tenue 100% cinéma

Cheveux violets, soutien-gorge avec deux grosses bobines de cinéma, jupe en pop-corn...Pour l'inauguration de sa statue de cire au musée Madame Tussauds à Berlin, Katy Perry a misé une nouvelle fois sur un look extravagant.

  • A-
  • A+

Ce lundi 23 novembre, le géant de l’habillement "H&M" a présenté sa nouvelle campagne de pub avec comme guest star Katy Perry. Dans un vidéo clip, qui dure deux minutes, la chanteuse interprète le titre "Every day is a holiday" spécialement écrit pour les besoins de la marque. Et il faut dire que dans son habit de fée, l’artiste américaine est diablement sexy. Non Stop People vous dévoile les images.

En cette fin d’année, Katy Perry peut se réjouir. En effet, comme chaque année, le magazine Forbes a dévoilé son classement des chanteuses les mieux payées du monde. Et pour la cuvée 2015, c’est la chanteuse américaine qui arrive en tête. Et c’est grâce notamment à son quatrième album sorti la fin de 2013, sa tournée Prismatic et ses contrats commerciaux avec les marques "Claire’s et "Covergirl" que l’artiste de 31 ans a engrangé par moins de 135 millions de dollars de gains et qu’elle a décroché la première place. “Je suis fière de ma position de patronne, de femme à la tête de sa propre entreprise, “ a-t-elle confié à Forbes avant d’ajouter : “Je suis une entrepreneuse… Je ne veux pas m'en cacher. En fait, je veux prendre le taureau par les cornes“.

Katy Perry fait grimper la température

Et c’est une double victoire pour celle qui a récemment été attaquée par son ex-mari Russel Brand, puisqu’elle devance au classement sa rivale Taylor Swift. En effet, l’interprète de "Bad Blood", chanson convoitée également par Katy Perry, décroche la deuxième place avec 80 millions de dollars de gains. Et en plus d’être extrêmement riche, cette fin d’année sera marquée sous le signe de la féérie pour la chanteuse. Début novembre, "H&M" a intronisé Katy Perry comme égérie de la nouvelle collection noël de la marque. Et ce lundi 23 novembre, alors que quelques photos avaient fuité, H&M a dévoilé le clip musical qui lance la campagne de pub avec Katy Perry en jolie fée très sexy. Elle y interprète un titre qu’elle a composé exclusivement pour la marque intitulé "Every day is a holiday". "J'ai pris beaucoup de plaisir à tourner cette campagne spectaculaire réalisée par Jonas Åkerlund, et j'ai adoré la collection, tellement fun ! (...) J'ai hâte que tout le monde puisse ajouter un peu de fantaisie et d'étincelles à sa garde-robe, grâce à la collection "Holiday", tout simplement magique", a-t-elle commenté.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails