• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : Première Icone de Cosmopolitan (Photos)

Katy Perry : Première Icone de Cosmopolitan (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katy Perry est devenue la première icone Cosmopolitan. Le magazine a décidé, pour la première fois, d'offrir à la chanteuse de Dark Horse, la couverture de son numéro de juillet mais de toutes les éditions existantes. Non Stop People vous en dit plus.

Katy Perry vient de battre un nouveau record. La chanteuse fera la couverture du magazine Cosmopolitan. Jusque là, pas d'exploit particulier. Mais Katy Perry ne sera pas simplement en couverture du magazine américain ou français, voire de Grande-Bretagne. Elle fera la couverture des 62 éditions du magazine. Katy Perry sera donc présente à Singapour, en Lituanie, en Serbie, aux USA, Grande-Bretagne, Afrique du Sud ou encore en Allemagne, au Vietnam, en Espagne ou en Australie. Autant de pays qui verront la star en une de l'un des magazines les plus vendus, prévu pour le mois de juillet. Un honneur pour Katy Perry qui n'a pas manqué de le souligner sur son compte Instagram. La chanteuse a publié la photo de la couverture du Cosmopolitan avec légende "NBD je couvre les 62 éditions internationales du numéro de juillet du magazine Cosmopolitan. Elle (Katy Perry) en librairie le 3 juin aux USA."

Ce n'est pas la première fois que Katy Perry fait la couverture du Cosmopolitan. La rédactrice en chef du magazine a d'ailleurs expliqué dans un communiqué de presse "La musique de Katy Perry et son univers parlent à toutes les jeunes femmes d'aujourd'hui. Elle s'affranchit sans difficulté de toutes les barrières culturelles. Sa musique est émouvante. Il s'agit de la première icone du Cosmopolitan". Avec ses 53 millions de followers sur Twitter, Katy Perry est la personne la plus suivie sur ce réseau social, la chanteuse de Firework marque une fois de plus toute son influence dans la musique. C'est sans langue de bois que la belle Katy Perry s'est confiée sur plusieurs sujets plus ou moins intimes. Les raisons pour lesquelles elle veut moins être maquillée, sur le fait qu'elle ne touchera plus jamais à l'alcool ou encore ce qu'elle pense réellement de John Mayer, son ex-petit ami avec qui elle envisageait de se marier mais qui l'aurait surement trompée. Pour découvrir tous ses petits secrets, il faudra patienter jusqu'au 3 juin prochain, date de sortie de magazine dans le monde. En attendant, Katy Perry a partagé un message avec ses fans : "Si vous lisez secrètement ce magazine alors que vous n'avez pas vraiment la permission de le faire, ne vous inquiétez pas, je fais pareil !". Toujours le mot pour rire.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails