• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry présentatrice météo sexy en Australie

Katy Perry présentatrice météo sexy en Australie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de Channel 7, Katy Perry a fait ses débuts en tant que présentatrice météo. La star américaine, qui cartonne avec son album Prism, a passé le test avec un succès relatif, mais cela restera un bon moment de télévision. Non Stop People vous propose de découvrir Katy Perry à l’œuvre.

Katy Perry était invitée de la matinale de Channel 7, « Sunrise », ce mercredi en Australie. La chanteuse américaine en a profité pour dévoiler ses talents de présentatrice météo. « Ah ouais, parce que j'ai cette baguette magique qu'utilisent les présentateurs météo », s'est-elle amusée lorsque les animateurs lui ont lancé le défi. Katy Perry a été un peu hésitante du début à la fin, mais elle a toujours gardé le sourire. Elle a eu quelques hésitations pour situer certaines villes sur la carte. La prononciation n’était pas toujours au top non plus, la star prononçant notamment « Canaberra » au lieu de Canberra. Pour clore l’exercice, Katy Perry a déclaré : « Et si vous ne comprenez pas tout cela, je suis sûre que vous avez une application sur votre téléphone ! » Sa performance a été applaudie par toutes les personnes présentes en plateau. Pendant l’émission, Katy Perry a dû faire face à tous les clichés australiens. Elle s’est notamment retrouvée face à un koala. Les animateurs ont également montré la statue de cire de la chanteuse.

Katy Perry est de passage en Australie pour faire la promotion de « Dark Horse », troisième single issu de l’album « Prism » après « Roar » et « Unconditionnally ». Et surtout, la star est venue confirmer son passage en Australie à l’occasion du Prismatic World Tour. Katy Perry débutera par la Grande-Bretagne, du 7 au 31 mai, avec des passages par Manchester, Liverpool et Londres notamment. La star sera ensuite à la maison, aux Etats-Unis et au Canada du 22 juin au 11 octobre pour 62 dates à travers les deux pays. A peine le temps de se reposer, et Katy Perry sera de nouveau sur les routes océaniennes. La chanteuse sera de passage à Perth (7 novembre), Adelaïde (11 novembre), Melbourne (14 et 15 novembre), Sydney (21 et 22 novembre), et Brisbane (27 novembre).

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails