Musique

Katy Perry - Prismatic Tour : ses costumes dévoilés

   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Nouvelle surprise pour les fans de Katy Perry. Aujourd’hui la chanteuse dévoile une troisième tenue de scène qu’elle portera pendant son « Prismatic Tour ». Comme un avant-goût du show qu’elle offrira à ses fans, la star dévoile une nouvelle tenue chaque jour depuis trois jours. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

J - 8 avant le début du « Prismatic Tour » de Katy Perry. C’est l’occasion pour la chanteuse pop de dévoiler quelques détails de ce que pourront voir les chanceux qui assisteront aux concerts. Il y a quelques jours, la chanteuse dévoilait une photo de la scène sur Twitter, qui allait servir à ses représentations. Une scène énorme en forme de prisme avançant dans la fosse. La star avait d’ailleurs reçu un commentaire qui l’avait particulièrement touchée sur Twitter : « J'ai reçu le deuxième meilleur compliment du monde. Quelqu'un vient de me dire que ma scène était le navire de toutes les scènes du monde. »

Aujourd’hui c’est une autre surprise que nous offre Katy Perry en avant-goût de ses futurs shows. C’est le croquis d’une tenue de scène que nous dévoile l’interprète de « Roar ». La troisième tenue plus précisément, dévoilées durant ces trois derniers jours, comme un décompte avant le début des festivités. Celles-ci sont signés par de grands couturiers tels que Moshino pour un look « Smile » et « Peace and Love » tout jaune, Roberto Cavalli avec une mini robe futuriste pailletée et Valentino qui propose une robe « papillon » touchant terre « incrusté de papillons multicolores », comme on peut lire sur la carte livré avec le croquis, ainsi qu’une cape incrustée d’ailes de papillons. Un show qui s’annonce explosif et haut en couleur, à l’instar des clips de la chanteuse comme le dernier en date, celui de son titre « Birthday ». Dans celui-ci on y voit une Katy Perry méconnaissable incarnant cinq personnages « animateurs nuls pour fêtes d’anniversaires ». En effet, la demoiselle sait être très sexy comme dans son shooting pour GQ mais elle sait user de l’autodérision. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’elle soit tant appréciée du public.

 

Instagram

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails