• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Katy Perry : "Quand tu décides de faire le Super Bowl, tu n’a plus de vie pendant 6 mois"

Katy Perry : "Quand tu décides de faire le Super Bowl, tu n’a plus de vie pendant 6 mois"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Auteur d’une prestation remarquée à la mi-temps du Super Bowl dimanche dernier, Katy Perry est revenue sur la préparation de cet événement planétaire. Et ne semble pas avoir tout apprécié.

Katy Perry était dimanche soir dernier au centre de toutes les attentions. En se produisant en live à la mi-temps du Super Bowl, la chanteuse américaine a marqué les esprits grâce à une performance explosive. Pour autant, elle ne semble pas avoir spécialement apprécié travailler avec la NFL. " Dans mes spectacles, je suis le boss. Tout le monde m’appelle boss. Tout passe par moi, je prends toutes les décisions, toutes. Avec la NFL, c’est différent " semble-t-elle regretter, " il y a plusieurs comités par lesquels je dois passer, concernant le budget, les interviews que je donne, pour tout en somme. Donc ce n’est plus moi le boss, je dois céder le contrôle ". Si elle reconnaît que le Super Bowl représente une « opportunité », elle affirme en revanche que " quand tu décides de le faire, tu n’as plus de vie pendant 6 mois. Tous ceux qui l’ont déjà fait ont eu la trouille. Tu restes loin d’Internet pendant les 5 jours qui suivent ".

"Taylor est la princesse. Kayne est le méchant"

Katy Perry a par ailleurs profité de cette interview accordée à la version américaine de Elle pour s’en prendre à Taylor Swift. Pas une première entre les deux jeunes femmes puisque cette dernière lui avait déjà reproché de lui avoir volé ses danseurs pour sa tournée Red l’été dernier. Cette fois-ci l’auteur de « Roar » a affirmé que " la petite chérie de l’Amérique " ne méritait pas son titre : " Il faut toujours qu’il y ait une princesse et un méchant. On a toujours besoin de personnages et les médias les utilisent. Taylor est la princesse. Kayne (West) est le méchant. C’est comme ça " a-t-elle affirmé. Adele a elle en revanche trouvé une place à part dans le cœur de Katy Perry : " Adele est tellement vraie et elle n’en a rien à faire de la célébrité. Elle est venue à un de mes concerts à l’Hammersmith Appolo en Angleterre et m’a volé un burrito que je m’étais réservé pour après le spectacle ". Taylor Switf sait désormais comment retrouver les bonnes grâces de sa rivale.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault critique la sécurité dans les aéroports, il se fait lyncher sur Twitter !… https://t.co/FQYpYEw9IC
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BradPitt aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une célèbre actrice sud-africaine ! https://t.co/kQbJXnC1qQ https://t.co/rUNZzWedng
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    La chanteuse #EveAngeli annule sa participation à un spectacle dans une ville FN https://t.co/IpwzVvdsgc https://t.co/1xuc8TmVu1
    Détails